Les 102 dalmatiens À la rescousse sortie sur Game Boy Color nous m'est dans la peau de Domino où Prunelle et nous devons sauver notre famille des griffes de Cruela. 

    

Le jeu commence avec une scène cinématique des plus belles effet pour une Game Boy Color franchement. C'est juste bien animé comme il faut, je regrette tout de même l'absence de son, mais bon on est sur Game Boy Color on ne vas pas trop en demander. 

Pour le scénario, nous, nos parents frères et soeurs nous avons été enlevés par la Cruela d'ont le but et de produire de l'énergie en nous faisant courir sur un tapis roulant. Comme on est petit on arrive à s'echappé. À notre charge donc de partir au secours de notre famille. 

   

On a affaire à un jeu de plateforme ultra classique quoique contrairement à la plupart des jeux de plateforme où il y a un début et une fin. Ici dans la plupart des niveaux il nous faudrait rechercher dans le niveaux une clé afin de libérer nos frères et soeurs prisonniers dans leurs cages. Il y a un nombre précis de dalmatiens à libérer et dès qu'on libère le dernier on passe aux niveaux suivants. 

Pour les contrôles c'est simple, on peut sauter évidemment pour sauter de plateforme en plateforme ou pour éviter les ennemis. On peut aussi aboyer contre les ennemis ce qui les paralyse pendant quelques secondes. Dans certains niveaux le même bouton permettra d''activer des levier pour activer des plateformes ou ouvrir des portes. 

   

Dans certains niveaux on affrontera des boss notamment le boss de fin Cruela qui n'est pas si simple qu'il ni parait. Pour les deux premiers boss il faut leurs aboyer puis se mettre en sécurité avant qu'il nous saute dessus surtout qu'il court plus vite que nous. Pour Cruela il faut accéder au micro du haut parleur et aboyer dessus. Après avoir finit ce jeu on à droit à une belle cinématiques comme au début. 

    

Au niveau des graphisme pas de soucis le jeux est plutôt beau je trouve, au niveau des musiques c'est plutôt bien fait et la bande son c'est pas tro