Julia Vins, 21 ans, est appelée la "Barbie musclée" et ce n'est pas pour rien ! Depuis plusieurs années, elle pratique le powerlifting. Et grâce à ce sport de force, elle a développé un physique pour le moins impressionnant : Visage d'ange et muscles d'acier.

Dans une de ses interviews, la jeune bodybuildeuse confie avoir mis les pieds dans une salle de sport pour la première fois à l'âge de 15 ans. Son but principal n'était pas d'avoir une musculature développée mais d'être capable de soulever des poids.

Depuis, elle a fait un sacré bout de chemin. Sachant qu'elle mesure 162 cm pour 67 kilos, elle est capable de réaliser 200 kg à la flexion sur jambes, 190 kg au soulevé de terre et 120 kg au développé. Qui plus est, Julia Vins a réussi à décrocher trois médailles aux Championnats du monde de culturisme à Moscou en 2014.

Malgré de longues heures passées en salle de sport et son corps très musclés, elle tient à rester très féminine et porte du maquillage même aux entraînements pour ne pas paraître négligée. Elle affirme, qu'à ses yeux, la personnalité est plus importante que le physique.

Quoi qu'on dise d'elle, son corps ressemble parfaitement à celui de Chun Li. Le temps d'une séance photo à Beijing en 2016, elle a revêtu la tenue de la fameuse combattante de Street Fighter. Ci-dessous, vous trouverez les clichés de cette séance, en plus de quelques autres la montrant dans son quotidien :

 

Source : https://www.instagram.com/julia_vins/

 

DarthSpike