OneOdio nous à fait parvenir son casque gaming Eksa E900 afin de le passer au crible et en donner un avis. Même si il n'est pas parfait, il peut faire l'affaire pour les moins exigeants. Voici les détails dans ce test.

Commençons par le packaging. Des couleur mates qui nous offrent une pré dominance de violet électrique, avec une surimpression brillante nous dévoilant le casque en lui même. Le nom du casque apparaît et nous donne directement les périphériques avec lesquels il est compatible. A savoir PS4, Xbox one, N.Switch et PC. Peut être PS5 et Xbox Series ? En tout cas ce n'est pas certifié, mais comme le câble est un jack de 3,5mm, il est probable que ça passe. Je n'ai pas les moyens de le vérifier personnellement.

 

 

La façade arrière se veut noire avec des écritures blanches nous donnant les spécificités du casque E900, ainsi que le contenu de la boite qu'on va découvrir tous ensemble. Le carton ouvert nous dévoile une housse de transport en simili cuir dans laquelle se trouve le casque lui même. Pas de protection particulière à noter, pas de sur emballage plastique, ni même de mousse de maintien. Bien que les dimensions soient bonnes, ça balade un peu à l'intérieur. Ce qui explique que le casque soit emballé dans sa housse de transport, pour le protéger un peu plus...

Pour lire la suite du test, c'est juste ici :) 

Bonne lecture :)