Blog d'un cochon aviateur au nom hybride

Blog d'un cochon aviateur au nom hybride

Par Vicporc Blog créé le 29/04/12 Mis à jour le 31/12/14 à 16h33

Ajouter aux favoris
        
Signaler
Autres

Oyez oyez brave gens!

Vous n'êtes pas sans savoir que la Pokémania a repris de plus belle, et que beaucoup d'entres vous ont acheté Pokémon X, ou Pokémon Y. Il serait donc très sympa que l'on se foute gentillement sur la tronche, ou au moins qu'on réalise de nombreux échanges de bestioles entre gens de la communauté Gameblog! Je sais qu'il existe des topics et que beaucoup on donné leurs codes amis dans les statuts, mais après discution avec certains, il me semble bon de faire un petit annuaire. Voila, a vous de donner vos codes en coms, et je mettrai a jour au fur et a mesure!

A

Akel - 4141-2543-8699

Axlsixx: 3196-3437-3631

Ashlee: 2578 - 3098 - 0239

Arleider: 0989-2766-1719

Azurian: 5472 - 7181 - 5320

Absol: 1891 - 2056 - 0357

Ayorros: 0275-8387-8531

Akii: 4012-3411-9604

B

Bufotenine: 0344-9274-8552

Black-Death: 3136-6745-2307

Bloodshark: 1934-0683-2650

Bullwar: 4253-4088-7835

Babouille: 1633-4353-3471

 

C

Cookie78 -3496 9642 6202

CyborgWolf: 3480-2783-6184

Chross182: 2294-3425-4618

CaptainHugh : 1075 - 0742 - 4845

Canisquare: 2019-9636-7894

Chafe Flamme: 5069 - 4125 - 9103

D

Dacka: 3840-5699-5720 

Drudentoon: 1392-4645-7064

Daru: 3136 7706 1803

Denser: 2680 - 9586 - 7699

Dathu: 3497-0052-2603

Djotaro: 3995-6523-5656

E

El Koala - 1289 8745 8488

Echiins: 1977 - 0792 - 3373

Eddy0605: 5284-1457-9082

El Stringo: 1762 2776 9558

F

FaRO: 0344-9264-1908

G

H

Hawke64: 5456-0776-9231

Hakans: 2105 - 8631 - 3390

Hostabs: 2191-7829-9832

Heyka:  3711 - 8107 - 1053

I

Iceman Years - 0344 9723 6563

Iokil: 2251 4367 8155

Ione: 0044-3135-6877

InFy: 0774-4231-1253

J

Jihelable: 1891 1303 4476

JMADC: 2208 5524 0938

Jey_88: 3823-9300-9531

Johan26: 0173 - 2200 - 8208

Jp Play: 2981-5801-5363

Jinks: 4382 2007 5441

Joystickman: 2234 - 7658 - 9385

K

Kanhettan - 1950 7732 8512

Kadaj68: 1736-0946-1836 

Kani: 5327 0947 3961

Keita68: 5455 9374 4150

Kokoro: 1075 0712 1657

Kyotenshi: 3840 5698 6698

Kogiko: 1676-3773-6806

Kodaien: 5000 1999 6364

Kiflam: 3497-0426-8845

Kyky: 1762 - 3944 - 1698 

L

Lounatiik: 1435 4002 3264

Luciole - 0361 6097 7377

Lyhanna: 3609 2312 6746

Lochdanel: 3609-1209-6629

Lary Benji: 4141 - 3038 - 6811

LvsAs: 0860  4620  6313

Lloco: 2036 7743 5029

Locke: 3539 - 9703 - 2060

M

Maxime128: 4871-3946-4310

Mems: 3539 9031 5037 

Micablo: 3780 9016 6518

Mika: 3823-9151-7299

Mogz: 4785-5482-0460

Miwa: 1547-6427-5910

Maniax: 2595-1031-0474

Mordraen: 0688 - 5466 - 1973

Morcas: 5112  3661 1652

N

NekoGeo: 3222 5736 1564

Noxhan:  2793 - 0686 - 1298

Nick Fingertip: 2079 - 6504 - 1510

O

Ourea - 1821-9799-9196

OniLink: 5000-1806-6820

P

Porky - 0344-9264-3265

Prof Coren - 0834-0808-0494 

Q

Quantis: 4768 - 8071 - 4107

R

Raphioul: 0834-1431-0258

Rekha - 0387 9766 8891

Ryuukusan - 2964 8635 0061

Rick: 1633-4218-3630

Ryuzaki57: 3652 0770 0680

S

Spidey83: 4511 - 1920 - 2236

Sandman: 5112-3404-4587

SebLink: 3695-0206-6298

Seblink: 3695-0206-6298

Servalath: 4184 - 1984 - 6290

Spooky54: 1607 2310 8006.

Sombra Verdad: 2191 - 7630 - 5224

T

ThomThom_Pilgrim - 0430 - 8718 - 7598

Toasty: 4398 - 9349 - 3857

Take Shelter: 1848 2637 4069

Tachyon: 5026 5624 2304

Tcholeaway: 2766-8704-8216

U

V

Vicporc - 4597 0251 5432

Voron: 3566 2417 1233

W

Wonlysun: 4038-6141-0192

Wakeup: 2595 1190 8501

X

Y

Yojimbooy: 4227-1989-6401

Yukito: 4296-3053-4920

Z

Zhibou: 5241 2255 3552

Voir aussi

Groupes : 
Pokémon
Jeux : 
Pokémon X, Pokémon Y
Plateformes : 
Nintendo 3DS
Sociétés : 
Game Freak
Ajouter à mes favoris Commenter (161)

Commentaires

Absol
Signaler
Absol
Absol : 1891 - 2056 - 0357
LvsAs
Signaler
LvsAs
LvsAs sur pkM Y

0860 4620 6313
Wonlysun
Signaler
Wonlysun
Wonlysun : 4038-6141-0192
Sandman78
Signaler
Sandman78
Lounatiik: 1435 4002 3264
Luciole - 0361 6097 7377
Lyhanna: 3609 2312 6746
Lochdanel: 3609-1209-6629
Maxime128: 4871-3946-4310
Mems: 3539 9031 5037
Micablo: 3780 9016 6518
Mika: 3823-9151-7299
Mogz: 4785-5482-0460
NekoGeo: 3222 5736 1564
Ourea - 1821-9799-9196
OniLink: 5000-1806-6820
Porky - 0344-9264-3265
Prof Coren - 0834-0808-0494
Raphioul: 0834-1431-0258
Rekha - 0387 9766 8891
Ryuukusan - 2964 8635 0061
Rick: 1633-4218-3630
Spidey83: 4511 - 1920 - 2236
SebLink: 3695-0206-6298
ThomThom_Pilgrim - 0430 - 8718 - 7598
Toasty: 4398 - 9349 - 3857
Vicporc - 4597 0251 5432
Yojimbooy: 4227-1989-6401
Zhibou: 5241 2255 3552

Bon j'ai rajouté tout ca encore.
larybenji
Signaler
larybenji
je met mon surnom avec -> Lary Benji 4141 - 3038 - 6811
Mogz
Signaler
Mogz
RICK > Non pas besoin du nom, il faut juste que chacun rentre le code ami de l'autre, la console retrouvera le nom toute seule.
Chross182
Signaler
Chross182
2294-3425-4618 sur Version Y ! Hésitez pas a me contacter si besoin d'un Pokemon ou autre !
RICK
Signaler
RICK
J'ai peut-être tord mais de mémoire il faut ajouter code ami ET nom du joueur, donc si comme moi notre ID est différente du pseudo Gameblog ben on a tout faux.
Du coup il nous fait aussi ID 3DS et code ami pour ceux qui n'ont pas les mêmes pseudos que sur GB.
Nan?
SebLink
Signaler
SebLink
J'ai ajouté tout les joueurs de la liste, merci de faire de même :)
Je remets mon code ami: 3695-0206-6298

à bientôt j'espère !
bullwar
Signaler
bullwar
Voici le mien 4253-4088-7835
Joystik-man
Signaler
Joystik-man
Très cool comme initiative, voici le mien: Joystikman: 2234 - 7658 - 9385
Ony Link
Signaler
Ony Link
Rebonsoir, je ne sais pas si c est important mais le pseudo sur ma carte dans ma liste d'amis est Gio et celui que j ai mis dans mon profil de la 3ds est Onylink( et pas onilink :P) je me suis pris la version Y je commencerai à vous ajouter tous demain ;) bonne nuit
eddy0605
Signaler
eddy0605
Ayant quitté le navire après la version jaune (ça date...), je reprend l'aventure avec pokemon Y.
Voici mon code ami ;) 5284-1457-9082

A bientôt ;)
Miwa
Signaler
Miwa
Good idea ! ;D
Voici mon pseudo "Miwa" et mon code ami : 1547-6427-5910, Pokemon X.
A plus à Kalos ! ^^
Sandman78
Signaler
Sandman78
Akel - 4141-2543-8699
Axlsixx: 3196-3437-3631
Ashlee: 2578 - 3098 - 0239
Arleider: 0989-2766-1719
Azurian: 5472 - 7181 - 5320
Bufotenine: 0344-9274-8552
Black-Death: 3136-6745-2307
Bloodshark: 1934-0683-2650
Cookie78 -3496 9642 6202
CyborgWolf: 3480-2783-6184
Dacka: 3840-5699-5720
Drudentoon: 1392-4645-7064
El Koala - 1289 8745 8488
Echiins: 1977 - 0792 - 3373
Hawk64: 5456-0776-9231
Hakans: 2105 - 8631 - 3390
Iceman Years - 0344 9723 6563
Iokil: 2251 4367 8155
Ione: 0044-3135-6877
InFy: 0774-4231-1253
Jihelable: 1891 1303 4476
JMADC: 2208 5524 0938
Jey_88: 3823-9300-9531
Johan26: 0173 - 2200 - 8208
Jp Play: 2981-5801-5363
Jinks: 4382 2007 5441
Kanhettan - 1950 7732 8512
Kani: 5327 0947 3961
Keita68: 5455 9374 4150
Kokoro: 1075 0712 1657
Kyotenshi: 3840 5698 6698
Kogiko: 1676-3773-6806
Kodaien: 5000 1999 6364

Bon j'ai deja enregistré tout ceux-là...mais je commence à perdre patience je finirai plus.

Vivement le miiverse sur 3ds!!!
Sandman78
Signaler
Sandman78
je commence à tous vous rajouter. (pokemon X pour moi)
Ony Link
Signaler
Ony Link

Salut voici mon pseudo : Onylink et mon code amis est : 5000-1806-6820 je vous ajouterai dés que possible !

En tous cas c'est une très bonne idée :D perso mes 2 starter seront la grenouille bleu mdr et salameche !!!

Bonne soirée les gameblogeur.
NekoGeo
Signaler
NekoGeo
3222 5736 1564 version Y :)
faRO
Signaler
faRO
faRO - 0344-9264-1908
SebLink
Signaler
SebLink
Voici mon code ami, j'ai pris les 2 versions:
3695-0206-6298

N'hésitez pas si vous voulez faire des échenges, et plus tard des combats ;)
jinks
Signaler
jinks
Allez je me rajoute aussi j'ai craqué jinks: 4382 2007 5441
Drudentoon
Signaler
Drudentoon
^o^ Haaa super bonne idée!
Toon: 1392-4645-7064
A bientot!
inFy
Signaler
inFy
Allez j'arrive pour venir gratouiller le ventre de vos Pokemon :3

0774-4231-1253
Azurian
Signaler
Azurian
Arkemyth : 5472 - 7181 - 5320
kodaien
Signaler
kodaien
Aller je met le mien : 5000 1999 6364

Édito

Toi qui entre ici, abandonne tout espoir. Tu rentres dans le domaine d'un cochon aviateur au nom hybride, dont le pseudo a été crée par l'esprit de la diabolique Metyst. On y parle de jeux flashs, de jeux indépendants, de jeux plus connus, ou pas. On y parle d'art, japonais, chinois, ou international. On y parle parfois de musique, et aussi de grosses conneries. A tes risques et périls, lecteur.

Avatar par Zachula

____

 

____

ORIGINAL SOUND BLOGGERS, podcast sur les musiques de jeu vidéo animé par Poulpyblast, Onink et moi-même. (Et parfois, on a des invités qui transmettent une classe colossale par la voix. Si si.)

Egalement disponible sur Itunes dans la catégorie Podcast > Jeux et Hobbies > Jeu video

_____

Anfawards 2013

 

Krystaward 2013 du "Meilleur Hipster" et "Meilleur faux départ" :3

Archives

Favoris