Voila, je suis enfin de retour de vacances, et j'essaye de rattraper, tant bien que mal, tous vos statuts et posts de blog plein d'amour sur le noël de gameblog. Et de ce que j'en ai vu pour l'instant, ça a l'air de plutôt bien se passer.

Bref. De mon coté, je suis allé faire un petiti tour en suisse, histoire d'achever mon ventre une dernière fois et de faire couler le vin a flot. Quand on a un membre de la famille qui est caviste, la soirée se passe bien, en général.

Mais venons en a ce qui vous intéresse, le noel de gameblog. Quand j'ai reçu le colis, je me suis empressé de regarder le nom de l'expéditeur, un nom que je connaissais. Celui de Kahnettan. Vous savez, la, le fanboy de pokémon et d'Atlus qui est atteint d'une maladie inquiétante faisant qu'il se prend pour Johnny Depp? J'ai donc trépigné d'impatience durant les 5 jours suivants.

Et à l'ouverture, juste un truc à dire. Merci. Un immense, gigantesque, fantastique et colossal merci, Kahn. Je m'attendais forcément a quelque chose, comme cadeau, mais ça, pas du tout. Et la surprise n'en à été que plus belle. Voyez plutôt.

Ce grand tarré m'a donc offert cette superbe figurine de Porco, qui va trôner sur le bureau pendant longtemps. Elle est magnifique. Et puis un jeu que j'ai hésité a acheter en soldes Steam, et que je vais lancer dès que je serai retourné chez moi, Alice Madness Returns. Avec sa direction artistique mémorable, il risque rapidement de devenir un de mes coups de coeur de l'année.

Et ce noël était décidément sous le signe du cochon aviateur, car mes parents m'ont offert ceci. 

Bref, t'aurais voulu me faire plus plaisir, t'aurais pas réussi, Kahn. Encore une fois, un immense merci. Et merci aussi a Locutus pour l'organisation de cette troisième édition. Vous déchirez, les gens.