Afin de fêter leur 300ème podcast, le site Gameblog.fr organise un concours pour faire gagner des abonnements premium (à voir ici : https://www.gameblog.fr/news/42872-concours-fetez-le-300eme-podcast ).

Voici donc ma modeste participation avec un montage vidéo humoristique en l'honneur du site. Ne vous méprenez pas, même si la vidéo peut sembler trollesque à première vue il s'agit en fait d'une envie de faire partager quelques-uns des moments les plus drôles qu'a pu nous offrir la rédac' de Gameblog, sous couvert d'ironie.
La bonne humeur et l'humour qui règne au sein de l'équipe est un plaisir que l'on retrouve, entre autres, chaque semaine dans leur podcast hebdomadaire (à voir ou écouter : https://www.gameblog.fr/podcasts.php ).

Souhaitons donc à Gameblog un joyeux 300ème podcast et une bonne continuation pour ce grand site de passionnés du jeu vidéo.

N.B : cette vidéo est la version finale de mon projet, considérez-là comme une version director's cut.

 

----------------------------------------------------------------------------------------

 

Pour la petite histoire  je ne comptais pas faire une version finale aussi vite après la première, mais quelle ne fut pas ma surprise en passant sur le site hier soir de voir ma contribution mise en avant à côté d'autres ici. Du coup quand j'ai vu ça j'étais à la fois content mais également un peu tristoune car, comme je l'avais dit en commentaire de blog sur ma première vidéo, je n'étais pas satisfait de sa courte durée. Le site a mis ma contribution en avant, j'ai donc décidé de faire quelque chose de plus complet et qui colle un peu mieux au thème de 300 (à voir dans les dernières secondes de cette vidéo), j'ai donc encore une fois bossé toute la nuit ^^

C'est ainsi que vous pouvez retrouver dans cette seconde version des scènes issus  d'autres vidéos tirées de la chaîne Youtube de Gameblog, pour une durée totale de 2m20 de vidéo, soit plus du double de la première (qui durait 1m05).

Là j'y suis vraiment allé avec le coeur et je me suis marré à plusieurs reprises en montant cette vidéo-ci, j'espère que le plaisir que j'ai pris à faire cette seconde version s'en ressentira. En tout-cas je me suis vraiment régalé et je n'aurais rien pu faire si la rédac' ne nous avait pas sorti autant de beaux moments à exploiter.

Voilà pourquoi j'aime Gameblog. THIS IS GAMEBLOG.

 

P.S : si quelqu'un de la rédac' repasse sur mon blog j'aimerais bien savoir si c'est possible de remplacer ma première vidéo par la nouvelle sur cette page car j'aimerais bien supprimer l'ancienne version au profit de cette version plus complète. Merci.