Pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté, il n'est plus possible de vous connecter à Gameblog via votre compte Facebook.
Cette fonctionnalité sera de retour avec la prochaine version de Gameblog.
En attendant, vous pouvez vous connecter de manière directe en faisant une
demande de mot de passe.
Si vous rencontrez des problèmes, contactez le support de Gameblog à l'adresse suivante : [email protected]
Merci de votre compréhension et à tout de suite sur Gameblog !
Au programme : un blog regroupant des dessins se basant sur des jeux de baston puis un Deviant Art d'une allemande qui fait de superbes fanart de One Piece et pour finir des chatons déguisés en furyô, bosozoku, flic etc. Du lolcat old school en définitive. Enjoy !
Livid est quelqu'un d'assez connu dans la communauté Street Fighter 3.3 (sur GGPO entre autres ; son Remy est redoutable faites moi confiance :p) mais il joue aussi à KOF. Il tient un blog dans lequel il partage divers dessins (fanart, artwork officiels, dessins persos, etc) qui sont pour la plupart basés sur les séries de Capcom et SNK mais il y en a aussi sur d'autres séries connues ou pas comme Guilty Gear ou Tekken .
Samurai Shodown : Warriors Rage (artwork) de SNK Soul Calibur V (artwork)
Seishiro Kuki par Senri Kita (1999) Misturugi par Takuji Kawano (2012)
Yatagarasu (artwork)
Shimo par Styleos (2011)
J'vous conseille ce jeu si vous êtes amateur de 3.3 et/ou de Garou, c'est développé par 3 japonais dont 1 top players sur 3.3 et deux anciens dev de chez Capcom et SNK.
Guilty Gear Judgment (artwork)
Sol Badguy par Daisuke Ishiwatari (2006)
Persona 4 Arena (fan art) - Kanji Tatsumi La série Vampire de Capcom alias Darkstalker aux US (fan art) Lei-Lei
Street Fighter 3 Third Strike (fan art) Oro par Livid (ouais c'est bien lui qui l'a dessiné :) )
Pas besoin de le présenter je pense :) (fan art) Street Fighter 3.3 (fan art)
Période Street Fighter Alpha/Zero il me semble Necro & Effie par Miwa Shirow (2007)
The King Of Fighters '97 (promotionnel)
Orochi X Iori Yagami X Kyo Kusanagi X Shermie X Yashiro Nanakase
par Shinkiro (1997)
Série Vampire de Capcom (fan art) Morrigan & Lilith
The King Of Fighters 2000 (promotionnel) Série KOF (illustration d'un calendrier)
K' (prononcé K dash) par Hiroaki (2000) Maxima & K' par Shinkiro (2000)
Street Fighter X Tekken (promotionnel) The Last Blade 2 (artwork) Setsuna & Nagi par Tonko (2000)
Poison X Asuka Kazama X Chun-Li
X Ling Xiaoyu par Kazuma Teshigawara (2012)
Rival Schools(artwork), série de Capcom Série Fatal Fury - Terry Bogard par Hiroaki (2000)
Eiji 'Edge' Yamada par Edayan (1997)
Street Fighter III Third Strike (fan art) - Makoto (2007)
C'est une allemande, fan de One Piece (entre autres) qui fait des fanart et des doujinshi. Elle aime faire des trucs assez guimauve donc faut aimer, mais la qualité de son dessin compense largement. Je vous laisse admirer par vous-même (c'est une énorme fan du couple LuffyXNami vous êtes prévenus :D) :
Une page de son doujinshi.
Luffy dessiné avec le trait d'un shojo manga.
Petit bonus : Eren Jäger de Shingeki No Kyôjin (L'Attaque des Titans)
Satoru Tsuda
Ce photographe japonais commença à photographier ses chatons en 1979 dans des dioramas à leur taille en les déguisant pour donner l'illusion qu'ils agissaient naturellement. Il vendit à l'époque un poster d'une photo de la première série de clichés à 8 millions d'exemplaires et du coup il commença à appliquer ses photos sur de nombreux supports, pour cela il a donc créé une marque nommée Nameneko (renommée Perlorian aux US). Cette marque existe toujours. Sur les premières photos les chatons étaient surtout déguisés en jeune """délinquant""" que ce soit des écoliers (un furyô dans la langue d'Umehara Daigo) ou en membre de gang de motards (les bosozuku, comme l'était Eikichi Onizuka de GTO par exemple). Par la suite il diversifia les situations.
Cette IRL organisée par Darknight fut sur le thème de l'EMOTION sous toutes ses formes.
Entre les cours d'Histories Gameblogiennes données par Krystal-sama, les souvenirs des fail d'anciennes IRL organisées par Kaminos, les avances de MAD envers la serveuse (il a dû bien les apprécier ses tagliatelles bolo), la démonstration du skill en maths des GBeurs présents, moi qui a dévouvert le menu parfait au Del Arte (choisir des plats au pif et tomber sur 20€ pile de commande B) tu peux pas test), Zig' qui paye son addition en convertissant ses like en euros, Darknight qui panique total, Vithia qui joue les éclaireurs en quètes d'un bar avec des places pour nous accueillir, Ione qui a gagné +1 en courage (inviter 5 tarés chez elle), Lada & Cinemax qui se sont dit "oui", Kahn qui s'est découvert des talents de gardien et Lada qui a créé une manière très originale de créer des Mii (que j'ai approuvé en la testant juste après), je ne regarderais plus jamais une housse de wiimote de la même maniere >.<.
Après le bar MAD, Kahn, Lada & Cinemax et moi avons été invités chez Ione et on a découvert le potentiel caché du menu de sélection d'équipe de KungFoot dans Rayman Legends et le travail d'animation d'Ubi sur les personnages. A conseiller direct pour une soirée entre potes en tout ca !
Et pour finir, à 5h du mat avant de rentrer tous chez nous, on a fini en beauté sur le créateur de Mii (pouvoir mettre la bouche a dessus du nez c'est juste priceless). Malheuresement je n'ai pas pris en photo ces créations :(
Bien sûr j'oublie BEAUCOUP de trucs et puis j'ai pu suivre toutes les conversations (u don't say), n'hésitez pas à compléter.
Merci à tout les GBeurs qui y étaient en tout cas c'était epic.
Je pensais pas que j'ouvrirais un blog mais sous l'encouragement de Narga et de Nikolah je me suis décidé de non seulement le créer mais en plus de poster directement un petit truc que je viens de découvrir. Et ouais la classe quoi B).
Comme certains le savent peut être j'aime trainer de Tumblr en Tumblr, NSFW (mes followers sur twitter doivent le savoir :p) ou pas, à la recherche, tel un Fache sur Spelunky, de gif ou de l'image parfaite. Bien sûr c'est une quête de longue haleine et celle-ci me permet de trouver de petites pépites, en voici une.
Je suis tombé sur un post de Tumblr avec ces images :
Je vais regrouper dans ce blog mes trouvailles Tumblriennes & DeviantArtiennes, mes avis sur différents trucs random (manga, JV, film etc) et surement des trucs inclassables.