L'actu Non-Stop - News et mes scènes coeur du jeux vidéo !
Signaler
Insolites

 

 

 

La QuakeCon est un événement dédié au jeu vidéo, organisé par la société id Software depuis 1996. Se déroulant chaque année dans la ville de Dallas au Texas, elle consiste d'une part en une Lan-party où des joueurs du monde entier peuvent s'affronter sur des jeux produits par la firme organisatrice, et d'autre part en une conférence où sont présentés des jeux à venir.

Cette année 2010 de la quakecon, n'a pas étais une année comme les autres, puisque une Ford Mustang Shelby GT500 modèle 2011 d'une valeur de 50.000 dollars à était mise en jeu à la loterie, donc au total 100 billets ont donc été distribué aux gagnants des différents tournois organisés.

 

Voici l'élu.... tout juste magnifique

Mais un abruti de première a préféré miser sur le cash et a revendu à un gamer son billet pour un montant de 200$ ! Vous connaissez surement le résulat, a sa place, je n'arriverais plus à dormir de ma vie....

 

 

 

Source : Abrutis.com

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
News

Je vais pas faire un spitch, je vient de mettre enfin la main, sur du véritable gameplay de Motorstorm : Apocalypse, au programme, la fin du monde avec des batiments qui tombe ont ne sait toujours pas pourquoi, la possibilité d'écrasé des passants,  mais aussi une petite ressemblance à Split Second Velocity ...

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
Insolites



Disponible depuis quelques jours sur le Xbox Live, Limbo est un jeu  de plates-formes/réflexion en 2D, développée par PLAYDEAD. Temporairement exclusif la Xbox 360, le titre propose un aspect visuelle unique, misant sur des tons noir monochrome et blanc en utilisant des effets de lumière et une bonne son bien silencieuse afin de créer une atmosphère étrange semblable au genre de l'horreur.



 bra2008, un adepte de LittleBigPlanet à eu l'idée d'incorporer cette ambiance sombre dans le jeu, afin de recrée Limbo dans toute sa splendeur. Les résultats sont bel et bien présent puisque, non seulement ont retrouve l'esthétique du jeu original au niveaux du jeu de couleur , mais nous retrouvons aussi en les quelques casse-tête de la source, les sackboy décide donc de devenir pour un cour instant, le garçon sans nom.



La deuxième partie de cette création est actuellement en développement. Limbo est sans aucun doute le titre de l'été de la Xbox360, bien qu'il est également prévue pour le Playstation Network dans quelques mois.

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler
News

Medal Of Honor

 

Dans le monde du jeu vidéo, l'annonce d'un jeu se fait généralement de façon anodin, sur la toile principalement ou quel que fois de façon excitante, accidentellement par exemple. Electronic Arts innove dans ce domaine et annonce que l'édition collector de Medal Of Honor, comportera un accès exclusif à la beta d'une suite d'un FPS inattendu actuellement, c'est Battlefield 3, développé par DICE. Vous avez bien lu, Battlefield 3, à noter que nous ne voyons pas le sous titre '' Bad Compagny '', EA veut t'il passer à autre chose ? Ou resteront t'il sur du Bad Compagny ?

Pour rappel, le contenu collector du jeu, contient 2 armes multijoueurs exclusives dont ont ne sait pas les noms, une arme inédite, le MP7 mais aussi, un accès en avance au pack fusils qui comprend des fusils de chasse avec des balles puissantes personnalisable, pack qui se débloque normalement lorsqu'on atteint un certains rang en mode multijoueurs.



N'oubliez pas comme ont vous l'a annoncé précédemment, un trailer made in Linkin Park sera disponible le dimanche 1er août réalisé par Joseph Hahn, le DJ du groupe de Nu metal américain Linkin Park. Le trailer nous dévoilera des séquences de jeu accompagné de la musique du nouveau simple 'The Catalyst ».

Medal of Honor arrive le 15 octobre en Europe sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC.

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler
Test

Mon petit premièrs test, je vais pas vous faire cinq pages, ce titre mérite bien une dizaine de pages, mais comme mon dicton le dit : Trop de contenus, tue le contenue... Je vais vous faire un petit test, bien que dans celui ci je ne dit pas tout sur cette perle rare. et au passage merci à tous les fidèles lecteurs du blog.

 

Je vais donc vous présenter mon avis sur Final Fantasy Crisis Core, jeu de Rôle / Action développée par Square Enix, sortie le 19 juin 2008 sur Playstation Portable,  c'est le début de cette RPG mythique précèdent le cultissime final fantasy VII. 

 

La Compagnie Shinra étend rapidement son influence grâce au monopole qu'elle détient sur l'énergie mako. Un officier supérieur du SOLDAT, la branche militaire de la Shinra, disparaît avec son contingent. Zack, un jeune SOLDAT de 2e Classe, est dépêché sur place pour enquêter. Avec son mentor, Angeal, et Sephiroth, célèbre héros du SOLDAT, Zack est entraîné dans une lutte cruelle et décisive qui ébranlera le monde...


Donc l'histoire et très complexe : elle tourne autour projet Jenova qui concerne principalement Genesis et Angeal et nous fait enfin savoir, l'histoire de Cloud, un simple soldat qui, sous les commande de Zack à su crée avec lui une forte amitié,  et bien entendu Sephiroth, le légendaire 1ère Classe du SOLDAT.

En achetant le jeu, je m'attendais à un gameplay tour par tour comme les final fantasy le fait si bien, et non, se sont des combat en temps réel, qui m'a beaucoup plus avec un système de fusion de matérias permettant de créer par la suite, un personnage surpuissant.   Mais, le gros point fort de cette épisode, reste cette bonne difficulté bien difficile, surtout contre les Boss dont j'ai du recommencer une bonne dizaine de fois et la durée vie, j'ai terminer la quête principale en 13 heures, comptez le double, voir le triple pour les quête annexes (300 missions secondaires)

Pour conclure donc, Final Fantasy Crisis Core partage avec les joueurs une histoire émouvante, des personnages attachants, un gameplay très linéaire, un titre que j'ai eu l'occasion d'achever cinq fois, croyez moi, j'ai fini plus de 200 titres voir plus dans ma vie de gamer, et c'est bien le premiers titre m'a fait pleurer avec une fin émouvante. Final Fantasy Crisis Core, c'est un titres, qui est rentrer dans mon coeur de joueur. 

 

Spoil : La fin de crisis core, à revoir et à revoi, en japonais messieurs, la version anglaise et moins touchantes je trouve. 

 

 



 



Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
News

 

Enfin, La demo de Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 est enfin disponible et ceux, uniquement sur le Playstation Store Jap et sur Xbox Live Jap. La demo pèse 251MB, je m'attendais plus à du 1gb, mais tant mieux.

Pour tout ceux qui n'ont pas encore un compte japonais, voiçi un tuto ICI  pour le PSN et ICI pour le Xbox Live, à vous les joies de la version dématérialisé du pays au soleil levant.

La demo vous propose de jouer avec : Naruto/Sakura contre Kakashi....

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Signaler
News

 

Selon une rumeur sur le site VG247, Grand Theft Auto V va se dérouler à Hollywood, toujours selon eux, le jeu sera annoncé lors d'une conférence consacré à Max Payne 3, bien que ce n'est pas encore sur. Apparemment, Rockstars ne tient pas à commenté cette spéculation

Nous vous tiendrons au courant. Wait and See ....

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
News

 

Cette semaine, Yoshinori Ono nous à taquiner avec des rumeurs un éventuelle jeu de combat opposant les personnages de Capcom et Namco, c'est chose fait maintenant, puisque comme vous le savez sans doute, la Comin-Con se déroule actuellement à San Diego, et Capcom à officiellement annoncé deux titre : Street Fighter x Tekken  et  Tekken X Street Fighter... Mais WTF, c'est quoi la différence ?

Il existe au faite deux versions du jeu qui est en développement. Street Fighter x Tekken est développé par Capcom et Tekken x Street Fighter est développé par Namco, dont nous savons pour l'instant pas ce qu'elles apporteront

 

Les deux titres

- Street Fighter X Tekken est en développement sur PlayStation 3 et Xbox 360. Le jeu utilisera le moteur graphique de Super Street Fighter IV. Ce qui veut dire que vous retrouvez les personnage de Tekken avec le style aquarelle de SFIV , bien que les personnages conservant leurs mouvements d'origine mais aussi un environnement 2D.

- Par contre Tekken X Street Fighter utilisera le moteur graphique 3D de Tekken 6, du vrais 3D. 

 

Un nouveau mode, Tag Team Battle sera disponible en plus du modes Versus et Training. Capcom promet que ce titre va nous procurer une expérience de combats très agréable". Par exemple dans le mode Tag Team Battle, les joueurs choisissent deux combattants chacun, qui s'aideront mutuellement et pourront par exemple effectuer des combos spéciaux à deux.  

«C'est l'histoire que nous faisons actuellement», a dit le producteur Yoshinori Ono. "Tekken et Street Fighter sont deux jeux de combat qui ont rivalisé et ont  sont finalement toujours debout. Ce n'est pas seulement une confrontation entre Tekken et Street Fighter, mais une bataille décisive entre Capcom et Namco Bandai Games. Alors, je vais donner tout mon coeur. "

 
Les deux titre arrivent à la fois sur PlayStation 3 et Xbox 360. Pas de dates de sortie encore confirmer, il a été déclaré que ces deux titres ne seront pas pour bientôt

Une vidéo de gameplay de mauvaise qualité, mais exellente qui donne un magnifique combat : Ryu Vs Kazuya

 

 

 

Le trailer

 

 


Le mot de la fin de la news !  Exemple avec Cartman

Cartman veut TekkenXStreet Fighter qui celui çi, utilisera le moteur de Tekken 6 et Street Fighter XTekken qui lui utilisera le moteur de SFIV, il devra donc gaspiller 70€ par jeu, arnaque ?? qu'en pensez vous ?? Quelle jeu voulez vous ? trouvez vous sa correct ? Partagez vos impressions 

 

 

 

Plus d'image sur la galerie : ICI

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
News

 

Rappelez-vous à l'E3 dernier, le nouveau character design de Cole à étais un choc qui à étais adopter positivement ou négativement par les joueur qui avait suivie les mésaventure de celui çi dans Infamous.

Il y'a quelques semaines , les développeur avait publié les premières images et de vidéos pour Infamous 2, et tout cela comprenait une radicalement différente concernant le protagoniste du premières opus, Cole MacGrath, qui avait plus de cheveux , des tatouages et un tas d'autres choses que lui donnait l'air bien différent du livreur à vélo que nous connaissions dans le jeu original .

Bien que le jeu est encore en développement et va continuer de changer, le Staff du site IGN.com à reçu une enveloppe en papier kraft qui contenait deux images du nouveau look nouveau Cole . En raison du développement du jeu actuellement, il ne peut pas nous dévoilé la ressemblance du nouveau Cole , mais il peut nous affirmer qu'il ressemble beaucoup plus à l'ancien Cole que nous avons connu, Ce n'est plus l'homme un Nathan Drake doté de pouvoir mais le vrais... l'unique.. Cole MacGrath. Par la même occasion une publicité américain vient d'apparaitre sur la toile.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
News



Annoncé durant l'E3, Sly Racoon Collection est une compilation regroupant Sly Raccoon, Sly 2 : Association de Voleurs et Sly Racoon 3 le tout remastérisé en HD 720p . Ce n'est pas tout , le raton laveur masqué sera en 3D dans Sly 3 et cerise sur le gâteau, chaque jeu dispose de son ensemble de trophées , avec un total de trois trophées de platine.


Sony a annoncé aujourd'hui que Sly Racoon Collection coutera la modique somme de 40 $ , nous pouvons donc supposer qu'il arrivera en Europe pour 40 euros en magasin. La collection de Sly arrive cette automne en exclusivité sur Playstation3, aucune date de sortie précise n'a encore étais annoncé par Sony.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

L'actu Non-Stop - News et mes scènes coeur du jeux vidéo !

Par Dehorvie Blog créé le 15/07/10 Mis à jour le 25/01/16 à 20h09

L'actu Non-Stop sur un peu tout ^-^

Ajouter aux favoris

Édito

 

 Mon tumblr '' Retro Game Place '' : http://dehorvie.tumblr.com/

Ma première vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Y44TibYAvd0

 

 

Archives

Favoris