Tiens, en passant, comme chez Gameblog on ne parle pas que de jeux vidéo, mais aussi d'autres bidules, parlons de bidules artistiques chers - vu que vous n'êtes pas sans savoir que c'est un de mes pêchés mignons.

Le week-end prochain, 10 et 11 octobre 2009, se tiendra en effet le Salon de la Hi-Fi et du Home-Cinéma, l'occasion de s'en mettre plein les feuilles et les mirettes, et éventuellement de planifier de futurs achats, pour ceux qui ne seront pas complètement ruinés par la déferlante de jeux à venir.
Bon, pour ma part je viens de remplacer mon petit Marantz et je ne suis pas près de changer mes Cabasse de l'époque de Georges, mais ça ne m'empêchera pas de baver sur les nouveaux vidéo-projecteurs full-hd, voilà, hein, bon, je suis faible.

Ce salon est également l'occasion d'assister à des conférences plutôt informatives, du genre "ca ne sert à rien de mettre 20.000 brouzoufs dans votre matériel si vous n'en dépensez pas 100 pour avoir une acoustique correcte dans votre pièce", et de se faire conseiller par de vrais passionnés. Ah et au fait, je vous ai dit que c'est le papa de notre Julo national qui organise ça ?