Premium

100%jeuxideo

Par lyagamii Blog créé le 11/11/13 Mis à jour le 05/12/13 à 19h48

l'actu jeux video c'est ici !
twitter : @lyagamii
facebook : 100%jeuxvideo

Ajouter aux favoris
Signaler

Attendez vous à voir débarquer une invasion de zombies sur vos écrans d'ici peu !

 

C'est à l'occasion du Tencent Games Carnival 2013 que l'on a pu découvrir la bande-annonce du nouveau mode multijoueur "Zombies" de Call Of Duty Online. Il va donc falloir s'allier afin de repousser ces "zombots" ( à savoir mi-zombies mi robots).

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

 

Si 2015 sera une année chargée en gros films coté cinéma, on apprend que l'un d'entre eux vient de faire une échappée. Ce blockbuster parmi tant d'autres, c'est Warcraft, dont la date de sortie en salles vient officiellement de passer du 18 décembre 2015 au 11 mars 2016.

 

Universal pas assez fou pour s'attaquer de front à Stars Wars : Episode VII ?

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

Il est toujours difficile de jouer correctement à Battlefield 4 pour les joueurs Xbox One. Si vous n'avez pas tout suivi, vous trouverez ici la liste des problèmes et bugs de Battlefield 4. Sachez qu'un premier patch est déjà sorti sur PS4 et celui de la console de Microsoft arrivera la semaine prochaine.

La mise à jour de Battlefield 4 sur Xbox One est en train d'être finalisée et DICE espère la sortir la semaine prochaine. Ce patch se focalisera surtout sur la stabilité et les performances du jeu et inclura un correctif pour le bug « one shot kill ». Nous aurons plus de détails sur le contenu exact prochainement.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler

Pour ceux qui n'ont pas encore lâché la Xbox 360 au profit de sa petite soeur, sachez que les membres GOLD pourront télécharger gratuitement et définitivement deux nouveaux jeux en décembre : Gears of War le 1er du mois, et Shoot Many Robots le 16.

On s'étonne tout de même qu'à l'heure où l'exclusivité de la licence Gears of War chez Microsoft reste incertaine, le constructeur fait justement le choix d'offrir le premier épisode.

Un signe, sachant que de nombreux jeux de l'opération ont été reliés de près ou de loin à une annonce ? On rappelle qu'on a eu droit à Fable 3 en attendant Fable LegendsAssassin's Creed II en attendant Assassin's Creed IV,Dead Rising 2 en attendant Dead Rising 3Halo 3en attendant l'épisode Xbox One...

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

 

 

 

 

 

Sony vient de changer sa politique concernant le partage et l'activation des comptes PSN

Lors de son lancement, les comptes PSN et les contenus associés pouvaient être activés sur 5 supports PlayStation maximum. Une solution pratique qui vous permettaient de partager vos jeux.

Hélas, nous venons d'apprendre aujourd'hui que Sony a complètement changé sa politique concernant l'activation des comptes PSN. Désormais, vous pouvez activer votre compte que sure deux consoles Playstation 3 ainsi que sur 3 autres consoles portables telles que la PSP, PS Vita et PS Vita TV. Cette modification a pour but d'accueillir la PS Vita TV.

Notez que ce changement est actif depuis le 17 Novembre dernier. 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

 

Lightning Returns : Final Fantasy XIII est disponible sur l'archipel depuis jeudi dernier et en attendant les premiers chiffres de ventes qui débouleront demain après-midi, sachez si vous possédez un compte PSN japonais, vous pouvez à présent vous procurer une démo jouable qui vous octroiera un costume bonus pour la version finale, si vous parvenez à taper 5 étoiles face au boss inclus.

De quoi accompagner la première vague de packs d'armes et costumes en DLC payants, également disponibles.

 

bientot en europe ?! :)

 

lyagamii

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler

 

Call of Duty : Ghosts semble être l'indéniable vainqueur du lancement de la nouvelle génération puisque, après sa stature de meilleure vente PlayStation 4 aux USA, le titre devient également le jeu le plus vendu de la Xbox One sur les terres d'Obama selon les revendeurs Best Buy, GameStop, Target et Walmart.

Même chose au Royaume-Uni en passant, aux dires de GfK ChartTrack.

La force tranquille pour Activision en somme, qui tentera évidemment de réitérer un nouvel exploit en novembre 2014.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

Le retour de la série NBA Live ne se passe pas sous les meilleures auspices, avec des critiques américaine très mitigées.  L'éditeur a annoncé que de nombreuses mises à jour seront proposés pour améliorer le titre, et que les graphismes et animations seront également revues à la hausse. Des changements majeurs seront appportés dans "les prochaines semaines et prochains mois".

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

 

 

 

 

 

 

 

Avant que GTA V nous amène sur les trottoirs décolorés par le soleil et le bourdonnement des autoroutes du Los Santos d'aujourd'hui, il y avait Grand Theft Auto : San Andreas, le plus gros GTA de l'ère PS2. Retournez dans les années 90 avec CJ et The Grove Street Families pour l'arrivée de Grand Theft Auto : San Andreas sur les supports mobiles le mois prochain.

Englobant Los SantosSan FierroLas Venturas et tout le reste, Grand Theft Auto : San Andreas a été actualisé pour sa sortie mobile. De nouveaux graphismes remasterisés comprenant des ombres dynamiques et détaillées, une plus grande profondeur de champs, une palette de couleur enrichie, des personnages et des modèles de voitures améliorés en font une des meilleures versions existantes de San Andreas.

Grand Theft Auto: San Andreas propose également une toute nouvelle présentation des touches de commandes avec des options de contrôle contextuelles afin de ne faire apparaître que les boutons dont vous avez besoin et avec trois combinaisons différentes des commandes pour conduire et vous diriger, ainsi qu'un système de points de passage retravaillé pour une progression plus facile. Grand Theft Auto: San Andreas pour mobiles sera également équipé d'une assistance manette, comprenant Made pour iOS sur iOS7

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
 
Après un lancement visiblement couronné de succès et où il était quasiment impossible de trouver une console sans l'avoir précommandée au préalable, Microsoft se félicite. Le géant américain annonce sur le Xbox Wire avoir vendu plus d'un million de Xbox One en moins de 24h sur les 13 territoires concernés par le lancement.

Ce chiffre, qui témoigne de l'engouement des joueurs pour la machine de nouvelle génération, est aussi synonyme de démarrage record dans l'histoire des consoles Xbox. Notons que le constructeur indique bien « vendues », et non pas « distribuées » (aux revendeurs, ndr).

Microsoft s'est aussi amusé à compiler quelques chiffres avec notamment 60 millions de zombies déjà tués dans Dead Rising 3, ou encore 5,8 millions de kilomètres déjà parcourus dans Forza 5. Killer Instinct n'est pas en reste avec 7,1 millions de combos, et Ryse non plus avec 8,5 millions d'ennemis abattus.

1 million, c'est le chiffre atteint par Sony en 24h de vente de PS4 rien qu'aux Etats-Unis. La guerre est donc officiellement ouverte.
Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Archives