Hier soir, match bouillant dans le chaudron stéphanois. Saint-Etienne / Lyon avec un résultat sans contestation possible : 4-1 pour les gones. 

Mais ce qu'on retiendra, c'est la blague (retour) d'un supporter stéphanois qui n'avait pas bien pris la phrase de Jean-Michel Aulas, big boss de Lyon (et sosie officiel de Palpatine) qui déclarant après la défaite au match aller, qu'au moins, Lyon ne jouait pas la Champions League sur PlayStation. 

Résultat, ce supporter lui a offert... une PlayStation ! Voici la réponse, pas très sportive (étonnant) de mister Aulas...

On ne peut pas dire que la sécurité ait été exemplaire car lorsque l'on vient dans la tribune m'apporter quelque chose qui ressemble à un objet assez agressif, on se dit qu'il y a des fuites dans l'accès à la tribune officielle. N'importe qui n'accède pas à cette tribune.

J'ai eu un peu peur. J'ai vu un individu parcourir la tribune officielle, sans doute avec la complicité des officiels parce qu'on ne vient pas en tribune officielle comme ça. Il y avait quelque chose qui faisait tic-tac. Je n'ai pas pensé à une Playstation. J'ai eu peur que ça explose en vol, un peu comme Saint-Etienne ce soir.

 

Dans le même temps, l'OM revient en force...