Premium
Signaler

Si Call of Duty : Black Ops est en train d'atomiser les records de vente mondiaux, s'il est incontestablement le jeu du moment... reste une question : l'aimez-vous vraiment ?

La campagne solo et le multi semblent en effet susciter de nombreuses émotions, parfois bien distinctes. Et les retours en boutique seraient, selon certaines sources, assez nombreux. Alors dites moi : que pensez-vous réellement de cet épisode ?

Ajouter à mes favoris Commenter (62)

Commentaires

Epic26
Signaler
Epic26
C'est un bon jeu, tout de même largement sur-côté à mon avis....J'ai terminé le solo cette semaine et je dois admettre que la difficulté est très mal équilibrée. En mode difficile, il y a des passage vraiment limite. Je m'explique: En mode difficile, il est préférable d'avancer prudemment et donc de privilégier la patience au bourrinage. Pourtant, il est parfois impossible d'attendre et de tuer un ennemi de façon méthodique. Dans certains passage du jeu, les ennemis arrivent à l'infini tant qu'on a pas suffisamment avancé dans un couloir par exemple. pour moi, c'est juste inadmissible!!! Du coup, j'ai fini le jeu en mode normal, ce qui ne représente pas de réel challenge.
En définitive, le jeu a de réels atouts visuels, une mise en scène et une scénario assez plaisant. Par contre, on est loin du gameplay aux petits oignons de Halo reach.
Je pense vraiment que pour apprécier ce titre, il faut s'investir dans le multi, ce qui n'est pas mon cas. Du coup, le jeu est parti sur le marché de l'occasion.
routch59
Signaler
routch59
sur pc g teste é jaime pas osi je sui + consol
ladanettedu94
Signaler
ladanettedu94
Merveilleux, la moitié de mon message est passé à la trappe.

Bon ben je résume ce que j'ai écris en 10 lignes : j'aime vraiment pas.
ladanettedu94
Signaler
ladanettedu94
Bon alors je ne joue pas en multi, mais un ami me l'a passé sur PC (obligé de me déconnecter d'internet quand je veux jouer -_-) et j'en suis à environ 3h en solo.
Franchement, ça commençait bien mail là où j'en suis, c'est n'importe quoi. En gros, c'est une bouillie de scénario suivi d'une bouillie de scènes d'action. Niveau scénar, les personnages apparaissent et disparaissent de manière débile, presque autant que la réaction du personnage à leur disparition, l'alternance scène d'interrogatoire/flash back est correct, mais disons que comparé à ce que faisait Alpha Protocol, le dialogue semble bien mauvais (mais ça engendre quelques effets de mise en scène sympa, comme la découverte du meilleur pote russe du héros).

Côté scène d'action, c'est n'importe quoi. Les scènes de shoot, j'y comprends rien. Y'a des ennemis de partout, ça tire dans tous les sens, et ça me fait mal au crâne. L
routch59
Signaler
routch59
Sérieux black ops et super mais graphiquement il aurai pu faire mieux pas pour le mode solo qui et super ,mai pour le multi .si non très bons jeux
Parodius
Signaler
Parodius
Pfffffff setsuna75 qu'est ce qu'il faut pas entendre ! Fanboy vas ;)
Latoun64
Signaler
Latoun64
Pour l'instant, j'aime beaucoup. J'ai déjà vu en solo, mais c'est quand même vraiment pas mal. Et le multi est un bon mix des précédents épisodes, dont il n'a repris que certaines idées. Ce n'est pas un avis définitif sur Black Ops, mais l'écart qui le sépare de World at War est déjà énorme.
setsuna75
Signaler
setsuna75
Le problème des fans de COD c'est qu'il ne ce concentre que sur le multi, alors qu'un jeu c'est un tout!
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
Je n'ai pas encore commencé le solo, ce qui est exceptionnel chez moi. Le multi est tellement riche, ça en file le tournis. Que ce soit les modes classiques, mais également les matchs à paris, le mode zombi et le mini jeu vue du dessus.. Non franchement c'est très addictif!
setsuna75
Signaler
setsuna75
Bien j'ai aimé Black ops qui pour moi est le meilleur COD de Treyarch, mais il faut pas exagérer même s'il se vend bien ça vaut pas un Killzone ou un Resistance niveau gameplay! On rescend pas l'impact des tirs et ya des explosions qui font tâches, ça reste du Call of Duty, un jeu accessible pour les newbies, les petits et les grands, que se soit en solo ou en ligne, le jeu est trop easy! Un vrai gamer se tournera plus sur du Killzone 3 ou Resistance 3 voir Bulletstorm l'année prochaine si il veut du bon FPS! Sinon Black ops est bon et je le trouve un peu mieux mise en scène que Moderne warfare 2! Pour finir donc Black ops est bien, mais n'arrive pas à la cheveille des autres FPS du genre
Dhaix
Signaler
Dhaix
pour moi il est l'equivalent d'un infinity ward c'est à dire qu'il est excellent en tout cas pour le multi (je n'ai pas encore terminé le solo). Je ne suis pas prés de le revendre ou de passer à autre jeux !
Parodius
Signaler
Parodius
Ba le solo c'est pas une option ? ^^...
Au début j'ai eu beaucoup de mal à accroché au multi, mais finalement je pense que c'est le plus équilibré de la série et les map sont vraiment bonnes.
Maintenant j'imagine que les retour concerne surtout ceux qui n'on fait que la campagne non ?

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 27/02/17 à 15h53

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris