Rouages et Dentelles

Rouages et Dentelles

Par Ashlotte Blog créé le 31/03/11 Mis à jour le 14/11/17 à 11h31

Ajouter aux favoris
Signaler
Quoi? Quel jeu?

Je vous laisse seul répondre à cette question après avoir regardé cette petite vidéo fort intéréssante , dans laquelle un joueur de Skyrim décide de No-cliper hors des limites de skyrim, pour trouver ...Des tonnes et des tonnes de map peu ou pas texturées, correspondant aux régions de Cyrodill (oblivion), Morrowind (Du jeu éponyme), Hammerfall, Black Marsh, ect...Le monde entier n'y est certes pas représenté , mais pas mal de terre immergées le sont !

 

 

Les terres mappées représentent au final approximativement la surface suivante du continent de tamriel :

 

 

Autant dire que celà laisse le champ ouvert à un nombre d'extension officielles (ou de mods, dans le pire des cas) ma foi fort intéréssant. Qui n'a jamais rêvé de revisiter Daggerfall ou Morrowind ? Ce sera peut-être possible dans un futur plus proche que vous ne le pensiez !

 

A bon entendeur, salut, mes petites citrouiles !

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Signaler
Good morning, Gameblog.

 

Vous connaissez cette période de la journée où l'on se lève avec l'esprit tellement embrumé qu'on est capable de lire absolument TOUT ce qui se trouve au dos du paquet de céréales, sans même s'en rendre compte? Et ben pour ce moment très privilégié et particulier, il existe LA chanson parfaite.

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
Good morning, Gameblog.

Sous le pseudonyme d'Egoist, un groupe fictif de l'anime Guilty Crown, Supercell vient de sortir une chanson qu'elle est très jolie. Donc comme je suis comme ça, je vous en fais profiter. L'anime est sympa aussi, jettez-y un oeil si vous avez du temps à perdre.

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Signaler

 Allez, comme j'en ai jamais fait, je vous fait un p'tit unboxing ! Mais pas n'importe lequel, puisqu'il s'agit de deux agendas, d'une tasse, et d'un nécessaire d'écriture de la marque Gorjuss (tm) . Pour ceux qui ne le sauraient pas, il s'agit de ma marque préférée de petits objets mignons tout pleins. Donc oui, c'est pour les gonzesses, mais j'assume, vous inquiétez pas.

Pour commencer, présentons un peu l'artiste. Comme une image vaut mieux que mille mots, voici une image avec des mots dedans.

 

notez que la dame a un chat charismatique!

 

Et voici l'armement, arrivé en bon état, celui-ci est à première vue aussi mignon que ce à quoi on pourrait s'attendre.

Je vous avais prévenus, en même temps.

c'est tellement mignon que ça en est presque
désarmant.

 

 

Et c'est pas fini, messieurs dames. Non, parce que le set d'écriture est encore plus choupi.

 

 

   

   Impressionant, n'est-ce pas?

 

 

 

Et enfin, clou du spectacle, cette magnifique petite tasse qu'elle est jolie !

attention : Cette image contient un message subliminal à l'attention des gameblogueurs masculins.
En effet, j'ai ajouté à cette dernière photo une fille toute nue et un katana , dans l'espoir de prendre quelques likes.

 

En résumé, je suis toute happy d'avoir reçu mes petits objets que je vais de ce pas inaugurer en gribouillant / Buvant un p'tit thé au fruit rouge dedans, comme ça, dans un plaisir malsain d'avoir permis à la société de consommation et du moe moe à nous corrompre chacun un peu plus.


Bisoux à toutes mes petites citrouillettes !

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (11)

Signaler
Good morning, Gameblog.

paroles : La la la la la la la la la la la la la.

 

Je rappelle que c'est Halloween hein. Juste au cas où...Voilà quoi. Bon.

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
la vie du joueur : mode d'emploi

 

 

Et voilà ! Je viens à peine d'entammer mon jour (ma nuit !) préféré/e de l'année, et rien ni personne ne peut m'empêcher d'apprécier ce 31 octobre à sa juste valeur ! A tous et à toutes, je souhaite un magnifique Happy Halloween ! Oubliez pas d'offrir des bonbons aux enfants, attention aux carries, et clouez bien des cadavres d'animaux sur vos portes pour échapper au mauvais sort !

Ha, et c'est mon anniversaire aussi. Mais c'est accessoire.

 

 

Comme ma journée (et ma nuit) seront très très chargées, je vous ferais part demain des photos de mes petites citrouilles d'halloween ! (que j'ai dû faire à l'arrache cette année, faute de matos à sculpture et de citrouilles convenables)

 

Encore une fois, je souhaite à tous les petits démons de Gameblog une excellente journée (et surtout nuit ) d'halloween ! Même toi, au fond, qui trouve que c'est commercial et stupide. Tu pourras au moins fêter l'anniversaire de ta copine Ash'.

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Signaler
Good morning, Gameblog.

ça se passe de commentaires.

 

 

Pour voir la dame chanter en vrai, c'est ici.

Ajouter à mes favoris Commenter (1)


Signaler
Mes petites gribouilles

Oui, je sais, j'ai honte, mais je m'ennuie au boulot, alors je vous soumet quand même le délire personnel et stupide de la pause de 10 heures.

 

 

 

 

 Oui, je sais.

Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Signaler
Good morning, Gameblog.

Et moi aussi. Attention, c'est crado, mais la musique et le clip sont carrément balaises.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (24)

Archives

Favoris