La fin de l'année approchant , je crois qu'il est bon de regarder en arrière dans le temps , et de faire un constat assez accablant : Voilà presque un an que je suis sur gameblog. Tout d'abord, merci à tous de m'avoir intégrée dans votre...Hmm...Communauté agréable et dans laquelle je rigole et m'instruis beaucoup. Cela-dit, il y'a, à la veille de la fin de l'année, un autre constat bien plus triste à faire :

J'ai presque rien pu bouffer de l'année. Il faut se rendre à l'évidence, comme vampire, je suis nulle. J'ai été obligée de vol...emprunter à l'hôpital du coin des poches de sang pour pas mourir d'anémie, et en chasse, je suis à peu près aussi douée qu'un rabatteur du sud-ouest qui a 3 grammes dans le sang. Malgré mes compétences élevées dans toutes les conventions sociales vampiriques, je me suis rendue compte que si je me dépêchais pas de changer vite-fait mes habitudes, j'allais devenir toute sèche. Et ça, je pouvais pas le tolérer. Il fallait changer ça. Après quelques recherches sur des sites un peu undeground et avoir fait des réunions d'anciens hémophiles anonymes, j'ai décidé de changer mes habitudes alimentaires pour quelque chose de plus sain et consistant : La bidoche, la Chair, le Steak, Les entrailles. Bref, que du bon.

Et on ne change pas la nature d'une pest...une vampirette aussi facilement. Il me fallait plus que des résolutions du nouvel an pour m'y mettre. Il me fallait un miracle. Et qui peut accomplir des miracles ? Non. Pas Jésus. Enfin si, il peut, mais on est en froid depuis un moment. Non, je veux bien entendu parler d'un gros bonhomme tout rouge : Mar...Heu...Le PAPA NOWEL.

 

Oui, j'avais décidé, en mon état de créature de la nuit , de rédiger une lettre au père noël, dont voici le brouillon, en exclusivité ultra-mondiale (pour faire quelques likes en plus, j'ajoutes la mention Overleak.)

Cher Papa Noël

C'est Ash', ta vampirette préférée que tu aimes tant.J'éspère que tu vas bien. Moi , ça va moyen, j'ai le ventre qui gargouille. (Haha, t'as pigé ? Vampire, gargouille...? Non...Bon.) J'ai été très très très très sage cette année, et du coup, j'étais en train de me dire que j'allais t'écrire une lettre, parce que je pense qu'on sait toi et moi que j'ai mérité quelques cadeaux cette année. Alors ce qu'il me faudrait, c'est quelque chose qui me permette de survivre à cet hiver : Tout d'abord, il me faudrait manger quelque chose de consistant. Et je suis pas vraiment équipée pour ça. Si tu peux y faire quelque chose, ce serait avec plaisir. Ha, et puis tant qu'on y'est, ajoutes une option pour que je me les pèle moins dans ma crypte, parce que comme j'ai pas payé le chauffage depuis un moment, je suis un peu en froid avec le temps dehors. J'aimerais que tu m'apportes mes cadeaux le plus vite possible , parce que tu sais que je suis pas très patiente.

P.S : Ne cherche pas rodolphe, il est en ma possession. Il serait dommage qu'il lui arrive quelque chose, n'est-ce pas père noël ?

Une petite heure plus tard, qu'elle n'était pas ma surprise d'enfant innocente lorsqu'un joli petit paquet se tenait sur le pas de ma porte ? Après avoir libéré le renne volant , je me précipitais, les larmes aux yeux, vers ce providentiel présent .

 

Après avoir ouvert (déchiqueté) le magnifique paquet cadeau, je découvrais avec joie le kit parfait de la petite dévoreuse de chair ! (Richement illustré.)

Ca doit être l'édition collector, c'est pour ça.

 

 

Alors voici l'unboxing de mon cadeau de noël, reçu un peu en avance!

   

Déjà, j'ai reçu des doudounes qui me permettront de pas crever de froid. Celà dit, je me demande comment est-ce que je vais caser les neufs queues (oui, neuf !) livrées dans le paquet . (Vas-y Papi, fais-toi plaisir.)

Mais le clou du spectacle, c'est quand même cette magnifique dentition qui, à n'en pas douter, me servira à bouffer à ma faim dans l'année qui vient.

 

 

Oh, et j'ai reçu de quoi décorer ma crypte, du coup, j'installerais ça quand j'aurais le temps. Enfin bref, je suis sûre que ma nouvelle "moi"  vous plaira.