Résolument mon gros coup de cœur de ce week-end écoulé !
Le principe de base est simple : vous dirigez un petit carré qui se prends pour Spiderman, et vous devez effectuer le plus grand parcours, en évitant les obstacles et vous balançant au bout de votre filin, pour prendre également les diamants disséminés sur votre parcours. Bon, dans les premières parties, on se crash rapidement à terre, le temps de prendre en main le gameplay du jeu. Et ça vient vite ! Au bout de quelques minutes, on se retrouve angles au vent, à tournoyer et à prendre sérieusement goût à virevolter au sein des sections.

Les diamants gagnés nous permettrons de continuer là votre progression sera stoppé. Si vous êtes du genre économe comme moi, vous préférerez conserver votre précieux butin pour autre chose :) Donc vous recommencerez votre partie, jusqu’à maitriser parfaitement l’art et la mnaière de faire voler votre cube au sein de niveau aléatoire et parfois en mouvement.

Notre petit bloc de pixel ne marche pas au plafond, mais par contre il possède un multijoueur plutôt solide qui ravive complètement le challenge du jeu ! Fini les petites sessions isolé du monde, avec Spider Square, vous pouvez à tout moment vous mesurer à des autres joueurs, sans d’ailleurs que vous soyez obligé de vous connecter à vos compte de réseaux sociaux. Et CA, rien que ça, ca faire plaisir !

Retrouvez la suite de la review sur J'ai 10 mn pour jouer !