Le Danonicromicon

Catégorie : Photoshoperies

Signaler
Photoshoperies


Les photoshoperies.



Début septembre, les photoshoperies ont été appréciées ! Un soulagement, un vrai bonheur de vois que les demandes explosent, et un plaisir d'en faire toujours plus. Le mois commence avec la première grosse édition spéciale des photoshoperies : celle de Kahnettan.
Suffit de cliquer sur la photo, les gars !



Et pour les plus mauvais sur internet, voici le lien :
https://www.gameblog.fr/blogs/-dan-/p_94766_flash-special-kahnettan



Les premières demandes
arrivaient à leur fins. C'était l'avant dernier post des premières photoshepries. Une véritable joie à cet instant car je ne m'étais pas sentit capable de terminer toutes les demandes dans les temps.
L'avant dernière fournée avant la fin du monde...


Et pour les plus mauvais sur internet, voici le lien :
https://www.gameblog.fr/blogs/-dan-/p_94783_photoshoperies-l-avant-derniere-fournee-avant-la-fin-du-mond



L'ultime flopée de photoshoperie. En effet, début septembre j'arrivais à la fin de mes premières demandes. Une vraie réussite car, comme je l'ai dis avant, je ne pensais pas avoir un tel rythme.
En tout cas, ces premières flopées resteront spéciales pour moi.
La dernière flopée.



Et pour les plus mauvais sur internet, voici le lien :
https://www.gameblog.fr/blogs/-dan-/p_94788_photoshoperies-la-derniere



Non content de m'arrêter en si bon chemin
, j'avais besoin de continuer à crérer des photoshoperies. Mais cette fois, ce n'était plus des essais. Plus des tentatives. Je voulais qu'elles soient de plus en plus belles et de plus en plus travaillées, c'est pourquoi j'ai lancé une nouvelle demande générale de Héros et Vilains.
La nouvelle vague venait de débutée.




Et pour les plus mauvais sur internet, voici le lien :
https://www.gameblog.fr/blogs/-dan-/p_94866_photoshoperies-nouvelle-vague


Grosse nouveauté
dans les photoshoperies, les demandes multipes. Un gros travail supplémentaire parce que je me retrouvais parfois cinq a six héros à réaliser pour une seule et même personne. Du temps de recherche supplémentaire, un travail accru sur les photoshoperies, c'était le début d'un long boulot pour terminer la nouvelle vague. Mais que c'était bon !
Deuxième vague.


Et pour les plus mauvais sur internet, voici le lien :
https://www.gameblog.fr/blogs/-dan-/p_94886_photoshoperies-deuxieme-vague-dans-ta


La deuxième édition spécial. Celle dédiée à Cinemax. Un grand merci d'ailleurs à tout ceux qui m'ont permi de réaliser ces posts "spéciaux" car ils ont généralement été les plus compliqués à réaliser. Une bonne occasion de progresser encore et toujours dasn Toshop.
Troisième vague.



Et pour les plus mauvais sur internet, voici le lien :
https://www.gameblog.fr/blogs/-dan-/p_94955_photoshoperies-cinemax-s-special-edition


La troisième édition spécial. 
Celle dédiée à Dehell. Une bien compliquée car remplie de petites difficultés (notamment au niveau de la recherche d'images) mais qui au final est une des éditions les plus réussies. Mention particulière au personnage de No One Lives Forever qui m'ont bien soulés... 
La Quatrième vague.



Et pour les plus mauvais sur internet, voici le lien :
https://www.gameblog.fr/blogs/-dan-/p_95008_photoshoperies-the-crazy-dehell-s-special-edition


Une des dernières vagues.
Eh oui, tout a une fin. Et les photoshoperies aussi ! Même si sur la fin j'ai mis le paquet pour terminer au beauté, les idées commençaient à manquer et les mains commençaient à souffrir (ca peut faire plus mal que prévu de passer des heures avec une souris à la main a "bosser" sur Toshop).
La Cinquième Vague de photoshoperies.


Et pour les plus mauvais sur internet, voici le lien :
https://www.gameblog.fr/blogs/-dan-/p_95019_photoshoperies-et-ouais-c-est-bientot-la-fin


La dernière édition spécial. 
Celle dédiée à Conk3r. Une édition compliquée car entièrement basée sur des personnages de Manga. Or ma connaissance des mangas étaient plus que sommaire, certaines recherches d'images furent assez longues et fastidieuses car je n'arrivais pas à trouver des images suffisamment belles et intéressantes. 
La Sixième vague.


Et pour les plus mauvais sur internet, voici le lien :
https://www.gameblog.fr/blogs/-dan-/p_95054_photoshoperies-la-conk3r-s-manga-edition


La dernière vague.
 En écoutant One-Winged Angel, je réalisais les dernières photoshoperies, j'écrivais le post, et une certaine pointe de tristesse me gagnait en sachant que ce dernier risquait d'être le dernier des photoshoperies avant un certain temps.
Et puis, c'était la première fois que je faisais autant de "boulot" pour d'autre personnes que moi. C'était un petit pincement au coeur d'écrire ce dernier post.
The Final Stage.


Et pour les plus mauvais sur internet, voici le lien :
https://www.gameblog.fr/blogs/-dan-/p_95055_photoshoperies-final-stage

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Photoshoperies

Les photoshoperies.


Grace à Yaden
, j'ai compris qu'il serait peut-être judicieux de faire un petit récapitulatif de ce petit délire ! En effet, je pensais m'arrêter à quelques images (une dizaine grand maximum) et au final, j'ai dépassé la centaine en seulement deux semaines. Donc c'est tellement le boxon dans le blog, que finalement le récap' est une bonne idée. Donc le voila.
Suffit de cliquer sur la photo, les gars !


Et pour les plus mauvais sur internet, voici le lien :
https://www.gameblog.fr/blogs/-dan-/p_94623_photoshoperies-en-tout-genre


Après le succès des premières photoshoperies, j'ai décidé de rendre hommage à un camarade Gameblogeur : Le Gamer aux Mains Carrées. Qui m'a marqué par son adoration sans limite envers Tidus et Lightning.
Donc voila les deuxièmes photoshoperies.



Et pour les plus mauvais sur internet, voici le lien :
https://www.gameblog.fr/blogs/-dan-/p_94628_photoshoperies-liedh-s-edition


L'une des premières vraies sessions de photoshoperies ! 2h00 du matin, fin du mois d'Août, l'idée de créér une vraie collection de petites cartes commençait à germer dans mon esprit.
Nous avons ici la première fournée des photoshoperies.



Et pour les plus mauvais sur internet, voici le lien :
https://www.gameblog.fr/blogs/-dan-/p_94675_photoshoperies-a-2h00-du-matin



Premières photoshoperies dites sérieuses, cette deuxième fournée marque le début "officiel" du délire "Photoshoperies". Et aussi, ce sont les premières vraies demandes que j'ai réalisés pour les gameblogeurs de la communauté.
Voici donc la deuxième fournée des photoshoperies.





Et pour les plus mauvais sur internet, voici le lien :
https://www.gameblog.fr/blogs/-dan-/p_94691_photoshoperies-deuxieme-fournee


Une fournée un peu particulière
puisque les demandes ont fait que je me suis un peu éloigné du monde des jeux vidéos. En effet, dans cette édition, j'ai eu des héros de cinéma à réaliser, ce qui était une première fois pour moi, et ce qui m'a permi d'envisager ce petit délire pour d'autres domaines que le jeux vidéo.
La troisième fournée des photoshoperies.



Et pour les plus mauvais sur internet, voici le lien :
https://www.gameblog.fr/blogs/-dan-/p_94715_photoshoperies-et-de-trois


La dernière série du mois d'Août, une très belle série par ailleurs avec le retour en force des héros de jeux vidéo. C'est d'ailleurs à ce moment que je me suis rendu compte que depuis le début des photoshoperies, je m'étais amélioré, et pas qu'un peu, sur Toshop.
La quatrième fournée des photoshoperies.



Et pour les plus mauvais sur internet, voici le lien :
https://www.gameblog.fr/blogs/-dan-/p_94746_photoshoperies-comme-promis

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
Photoshoperies

Photoshoperies |Divagation 1.

Momohime a été réalisée et je suis plutôt content du résultat ! C'est plutôt pas mal hein?! 
Et vu qu'il y a "deux héros" dans Muramasa : The Demon Blade, je me suis dit qu'il serait cool de faire aussi Kisuke.
Le voilà.

Il a quand même sacrément la classe, ce personnage ! 
Voilà, je vous laisse sur ces deux nouvelles tentatives et je m'en vais défoncer ce foutu Golbez !

Bonne journée les gars !
Ne vous écharpez pas trop sur des news useless, hein !

PS : Bande de vil coquin va !

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
Photoshoperies

Photoshoperies |Divagation 1

En effet, en petit c'est super beau ! Pourquoi pas tenter quelque chose dans un grand format? Eh bah, voilà ce que ca donne !  Dites-moi ce que vous en pensez les gars.

Momohime de Muramasa : The Demon Blade... Pourquoi elle? Simplement parce que j'étais en train de regarder le TAS de ce jeu sur NESblog.

Bonne journée les gars ! 
Je retourne pourchasser Golbez pour lui défonse sa g*****e !

PS : Je réfléchis sérieusement à faire Kisuke dans ce même style.

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Signaler
Photoshoperies

Nouvelle Vague |Last Part

*lance la musique One Winged-Angel*
The Photoshoperies of The Last Stage !
(ouéé!!! Pacekecapetetoujoursplusenanglais

On commence par les Pokémons de Kahnettan : Mysdibule,Scarhino et Arcko !

Ensuite, on passe aux demandes de Kasai :
Les deux petits lutins Flynn et Floyd de Nightmare Buster

Le visionnaire Andrew Ryan, leader de Rapture, de la Saga Bioshock.

Et enfin, Simon Belmont, l'un des nombreux héros de la Saga Castlevania.

On passe à MagicPie qui s'est surpassé pour me faire suer !
Tout d'abord, le sublime Balrog du Seigneur des Anneaux.

On en vient à l'un des méchant de la Saga Halo, Le Didacte.

Et pour finir, l'impossible demande de MagicPie, avec le Carré de Flatland !

 Le dernier des derniers, Vicporc avec le charismatique Porco Rosso, du film Porco Rosso.

C'est terminé ! Mon dieu que j'ai vibré. Que j'ai lutté. Que j'ai kiffé (uesh!) de faire ces nombreux posts basés sur un énorme délire que je m'étais lancé il y a de cela une semaine... Merci pour vos participations ! Vraiment ! Lancer quelque chose c'est simple. Affronter l'indifférence ça fait mal. Et vous avez tous répondus, sans que je ne vous le demande, et ça m'a vraiment fait plaisir !

Et voilà !! Je recommencerais évidemment ! Ce n'est pas la fin définitive des photoshoperies, mais je m'arrête pendant un bon moment... 

J'espère que vous aimerez cet ultime post ! Et que vous avez appréciés de m'accompagner dans cet énorme délire !

Bonne journée à vous !
Jouez bien les gars !!

PS : Les demandes sont toujours possibles, les gars, mais simplement, je ne les ferais pas tout de suite ! Je les mettrais dans mon sublime fichier excel ! Alors n'hésitez pas ! Faite vivre le futur post de photoshoperies par vos propositions !

Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Signaler
Photoshoperies

Nouvelle Vague |Spécial Conk3r

L'avant dernière eh oui ! Mais là, c'est différent! C'est la dernière édition spéciale ! D'ailleurs celle-ci est complètement différente des autres puisqu'elle ne s'articule qu'autour de personnages de manga. Pas de héros ! Pas de baddies ! Rien que des personnages de manga...
Merci Conk3r pour cette dernière demande spéciale !! En espérant que tu apprécies le résultat !

On commence par deux personnage d'Angel Beats, Yui etTK !

Ensuite, on passe à la dangereuse Revi de Black Lagoon.

Voici le loufoque et stylé Mugen de Samuraï Champloo.

On continue avec Vash The Stampede de Trigun.

Passons maintenant à une jeune fille toute mimi, Aoyama Nanami de Sakurasou.

On termine par Osaka, de la bande de fille d'Azumanga Daioh.

Voilà, ce post spécial est terminé ! Avec un bon mélange entre des personnages classes (Vash, Revi, ou Mugen) et des plus kawai (surtout Yui et Aoyama) ! En tout cas, j'espère que tu les aimeras, hein Conk3r ! Et tout le monde d'ailleurs, même si ça s'éloigne du jeux vidéo, j'espère que vous apprécierez ce post un peu spécial de photoshoperies !
Bonne journée à tous !

A tout  à l'heure pour l'ultime vague de photoshoperies... *verse une larme*

PS : Pas assez de force pour rédiger un ps.

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler
Photoshoperies

Nouvelle Vague |Part3

Oh, c'est triste hein comme titre ! Mais c'est l'avant dernière vague avant la fin des Photoshoperies ! Ne commencez pas à nouer les cordes et à installer les tabourets... Elles reviendront, je ne sais pas encore quand, mais un jour surement !
Passons sur cette news pas vraiment joyeuse et regardons avec plus d'attention les nouveaux héros de cette avant dernière vague de photoshoperies !!

Enjoy !

Tout d'abord, les belles demandes de Vicporc !

Deux jeux auxquels je n'ai pas joué, mais dont j'ai pas mal entendu parler :
Botanicula, en premier.

Et ensuite, Braid, avec son héros Tim.

Après cette poésie, on passe maintenant à inFy qui préfère du personnage bien classe, bien charismatique.
Voici Punished Snake de Metal Gear Solid V.

On revient à plus de légèreté avec les demandes de Fouals, en plein trip Pokémon.

Avec Blue, le champion de Jadielle et éternel rival de Red, le meilleur dresseur de Pokémon du monde.

On termine par le chevalier Perceval le Gallois, ou Provencal le Gaullois... du Royaume de Kaamelott.


Merci a Vicporc, inFy et Fouals d'avoir participé à ce petit délire. Merci à tout le monde en faite. Et remercie encore (je sais ça fait beaucoup, ca va !) de commenter, d'aimer, ca fait vraiiiiment plaisir ! Voili voilou, cette avant dernière vague est terminée ! En espérant qu'elle vous plaise toujours autant !
ALLEZ LES GARS ! LIKEZ ! COMMENTEZ ! PARTAGEZ !! VENDEZ !! *se calme*

Je reviendrais surement demain pour la dernière vague... *snuf*
Bonne journée à vous ! Je vais profiter du soleil et de la chaleur ! héhé !

PS : Aucune chance d'avoir la dernière vague avant demain. Dommage, hein?! Niark, niak...

PS² : Si je fais pas la home avec tout ça, je quitte Gameblog ! Voilà !

Ajouter à mes favoris Commenter (13)

Signaler
Photoshoperies

Nouvelle Vague |Spécial Dehell

ETTTT NOOON chers amis ! Vous ne rêvez pas !! Deux post quasiment l'un après l'autre, je sais je sais, mais comment fait-il?! Eh bien, la motivation !!
Bon je vais arrêter de faire semblant de me lancer des fleurs. Comme promis, voici le deuxime post "spécial" dédié à un Gameblogeurs, j'ai nommé Dehell, qui m'a demandé de nombreux héros et vilains (au moins un) !
Enjoy !!

Evidemment, on va commencer par les Héros, hein. Toujours les héros en premier !

D'ailleurs, avec un petit héros que l'on a deja vu, Conker de Conker : Live & Reloaded.

On poursuit avecDehell Le Sage, deSkyrim.

Evidemment, ce personnage n'existe pas dans Skyrim hein ! En tout cas, j'espère que l'illustration te plaira.

On enchaine avec un personnage peu casant mais légendaire, Gordon Freeman de la Saga Half-Life.

Ce n'est pas fini ! Voici Le Prince de laSaga Prince of Persia.

Ouais, je sais, j'ai pris le "dernier" prince de la série... mais ce style graphique <3.

Et là! Voilà le début des "problèmes" ! Cate Archer de No One Lives Forever.

D'ailleurs, toutes mes excuses pour le "S" en trop qui s'est incrusté dans le titre... fatigue, fatigue !

Voilà, la partie des "Badies" !!!

Le complètement fou mais tellement classe, Harvey Dent/Double Face de la Saga Batman.

Maintenant on rentre dans la difficulté avec deux personnages de No One Lives Forever.
D'abord, Magnus Armstrong et ensuiteDimitrij Volkov.

Je ne remercierais jamais assez Dehell de m'avoir fait galérer pour trouver des images de ses deux personnages ! héhéhéh ! J'ai bien lutter avec Google Image ! 

Eh voilà c'est terminé pour la Dehell's Special Edition !! Elle a été un peu plus compliquée que les autres, notamment a cause des personnages de No One Lives Forever, mais au final, elle est de très bonne qualité !!!
Merci encore a tous d'avoir participé à ce petit délire !
Vos propositions m'ont énormément fait plaisir ! 

Bonne journée à vous !
Ne jouez pas trop.

PS : L'avant dernière vague arrivera dans la journée, si je ne suis pas trop attiré par le soleil !

PS² : Je vais finir par m'attaquer aux personnes de la rédaction avec mes photoshoperies pour gagner ma place en Home !!! Tremblez !!

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler
Photoshoperies

Nouvelle Vague |Spécial Cinemax

Je suis bien tenté de commencer à râler ! A me plaindre ! A gueuler que je suis tué les yeux sur Toshop, que ma main a finis pa défintivement épousée les courbes de ma souris, et ce non sans douleur...
MAIS NON !!! J'ai adoré faire toutes les demandes de Cinemax ! Pourquoi? Pas mal de variation, d'une, des héros et des vilains dont les photos se pretaient parfaitement à mes photoshoperies !! Et de deux parce que je commence vraiment à aimer faire ces petites cartes ! héhé...

Voici les incroyables héros ét méchants de Cinemax !! On commence évidemment par les méchants ! Les plus stylés en premier voyons !

Un départ tout en folie avec le Joker de The Dark Knight.

On enchaine ensuite par le beau et non moins fou, Handsome Jack de Bordelands 2 !

Comment ne pas citer le grand et charismatique Sephiroth de Final Fantasy VII.

On reste dans le grand méchant avec Sauron du Seigneur des Anneaux.

Je suis pas une crapule et j'en ai refais un deuxième ! Parce que Magic l'avait déjà demandé.

Ensuite, on passe à un classique, LeChuck de Tales of Monkey Island 2 : LeChuck's Revenge.

Ensuite, on passe à Naked Snaked de Metal Gear Solid 3 : Snake Eater.

D'ailleus, Cinemax pourquoi l'avoir mis dans la catégorie "vilains"?

On reste dans la Saga Metal Gear Solid, avec Revolver Ocelot.

Et on termine en beauté les vilains de Cinemax avec Vanille de Final Fantasy XIII.

Elle je comprend pourquoi elle est dans la catégorie des badies... 

Maintenant ! Chers amis ! Passons aux héros ! Et que de beau héros !!

On commence en beauté avec Batman, le justicier de Gotham City.

Je dois bien avouer, que c'est l'une de mes préférées...

ATATATA ! Ce n'est pas terminé ! Voici Guybrush Treepwoord, de la Saga Tales of Monkey Island.

Encore un personnage de comics, mais bien plus déjanté que Batman, voici Deadpool !

Retour au Seigneur des Anneaux mais cette fois, du côté des héros, avec Aragorn.

Et maintenant, un des trois fils de Big Boss, Solid Snake de la Saga Metal Gear Solid.

Et on termine en beauté, sur une demande un peu particulière de Cinemax...

Eh oui ! Vous ne rêvez pas ! Voici Cinemax dans Dark Souls ! Héhé ! Classe non?

Et Cinemax de rien, hein. Comme je te l'ai dis hier, ça m'amuse beaucoup de faire ces petites photoshoperies, ca me fait plaisir de vous voir participer à ce délire, et ca me permet de m'améliorer sur Toshop ! Que demande de plus?! 

Voilà ! Ce post ultra long est terminé ! J'espère qu'il vous plaira autant que moi ! 
Bonne soirée ! 
Jouez bien les gars !

PS : Je tiens à remercier Nemesis et son stream qui m'ont accompagnés jusqu'à très tard dans la nuit ! Sans oublier les spectateurs du stream, Magic, Shore, Fache, Vince, inFy, Geoffrey, et j'en oublie surement... Désolé ! Merci à vous !

PSTrailer : Demain !! OUI ! Encore ! Un deuxième post spécialement dédié à un membre de la communauté !! Ha ! Je ne donnerais pas d'indice cette fois, mais je peux d'ors et déjà, vous affirmez que certaines de ses demandes ont été particulièrement dur !

Ajouter à mes favoris Commenter (14)

Signaler
Photoshoperies

Nouvelle Vague |Part 2

Encore un titre bien pourri, hein? Promis je ferais un effort pour les prochains ! Mais cette nouvelle vague a été assez compliquée à faire car beaucoup de héros demandés ne sont pas avares en artwork ou images utilisables (si ce n'est ceux de MagicPie qui m'a offert la salvation avec ces demandes, jamais vu autant d'images de folie pour Vador et Sauron...). En tout cas, c'est une vague avec des héros assez variés, certains un peu oublié, d'autres légèrement moins "connu" on va dire, mais tout aussi interessant !
Enfin, bref ! Je pense néanmoins avoir réussi  à vous mijoter de belles petites photoshoperies ! 

Mention spécial à Wanda (Wander, je ne sais jamais son nom) qui m'a donné un mal de chien !

On va commencer par les demandes de Conk3r !

Le héros pyschopathe mais tellement mignon, Conker de Conker : Bad Fur Day.

On poursuit avec Kazuma Kiryu, le puissant et stylé héros de la Saga Yakuza.

On continue avec un héros au destin tragique (puisque le 3 n'est jamais sorti), Ryo Hazuki de la Saga Shenmue.

On termine les demandes de Conk3r par Raziel, de la Saga Legacy of Kain.

Pour ce personnage, j'en ai fais deux car les deux images que j'ai choisie me paraissaient beaucoup trop belles pour ne pas être utilisées. 

On passe maintenant aux demandes d'Onink, un sacré petit farceur...


Avec en premier, un magnifique personnage, Gabranth de Final Fantasy XII.

Malheureusement, je n'ai pas réussi à trouver le fameux Gabranth de Zoo Tycoon 3...

Et enfin Wanda (Wander), le héros malheureux de Shadow Of Colossus.

L'une des seules images utilisables de Wander... Aucun artwork, fan-art, rien d'utilisable, à croire que les studios ont fait exprès de ne rien laisser fuiter pour m'embêter ! Donc j'en ais rajouter une plus grande, plus épique, j'espère que ça te plaira.

On passe maintenant à mon pote MagicPie ! Eh oui, à part le dragon Smaug, Magic m'a demandé des personnes bien plus simples à réaliser. Héhéhéhé ! Je t'en remercie,d 'ailleurs, parce que certains ont vraiment été un combat... 

On commence bien avec le fantastique Dark Vador de Star Wars.

On passe ensuite à un autre grand méchant, le Seigneur du Mordor, Sauron, du Seigneur des Anneaux.

Et enfin on termine par le dragon Smaug de Bilbo le Hobbit.

Eh oui ! Encore une BigKard ! Eh oué ! Celle-là est la première en réalité. Le dragon n'entrant pas dans le petit format que j'utilise d'habitue, alors j'ai décidé d'agrandir pour des "demandes" spéciales... Et puis sachant que les images du dragon ne sont pas jolies, en plus de pas être nombreuses, j'ai pris celle qui me paraissait le plus "stylé" et j'en ai fait ma première BigKard !!

Voilà, vous avez tout, et vous savez tout concernant ces petites nouveautés.
En espérant que cela vous plaise toujours autant. Et que les auteurs de ces demandes seront satisfaits !  
Bonne journée ! 
A tout à l'heure !

PS : C'était un post bien remplis, hein?! Je l'avoue, je me suis un peu lâché hier soir sur ces photoshoperies ! Mais tenez-vous prêt car plusieurs de ses petits copains risquent d'arriver dans la journée...

PS² : Les deux prochains post "photoshoperies" seront dédiés à des Gameblogeurs aux demandes nombreuses et compliquées.

Ajouter à mes favoris Commenter (17)

Le Danonicromicon

Par -Dan- Blog créé le 14/06/11 Mis à jour le 23/09/14 à 15h44

BOOMBOOM !TATATATATA !! BOOOM !! ARGGH !!

Bienvenu dans l'espace d'expression de mes nombreuses personnalités.
Choisissez vos préférées et suivez-nous.

Une bise.

Ajouter aux favoris

Édito

Le Danonicromicon  is back !!! 

C'est la rentrée mes coquins !!! Beaucoup de choses qui vont changer et naître dans ce magnifique blog ! 

 

Vous verrez bien ! Allez ! Je vous aime mes grosses coquines ! 

 

 Jeux en cours:




Archives

Favoris