Le Danonicromicon

Catégorie : Photoshoperies

Signaler
Photoshoperies

Photoshoperies | Rêveries

Un rêve de gosse


J'ai toujours rêvé de participer à ces joutes épiques au milieu des étoiles.
Être au bord d'un X-Wing aura toujours été un rêve incroyable ! Un rêve inaccessible. Certes. Mais un rêve magnifique.


Parce que George, tu as su faire briller mes yeux d'enfants lorsque tu as conçus ces chasseurs... Anguleux, étrange, pas forcément gracieux... Mais quel scène, quel héroïsme lorsque l'Escadron Rogue se jette dans la tranchée de l'Etoile Noire.
Quel bonheur simple de frissonner avec Luke, Wedge, Biggs...
Bon sang. Combien de nuit passé à m'imaginer dans ce cockpit à voler dans l'espace infinie? Combien de TIE abattus ? Combien de combat épique, magnifique, complètement fou au milieu des étoiles? Combien? Je ne sais plus. Des centaines, surement plus.

Tout simplement merci.

Un vrai rêve de gosse que je garderais à vie.

Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Signaler
Photoshoperies

Photoshoperies | Next Gen 8

3ON !
3ureka - Onink - Narga pour ceux qui ne suivent pas...

On commence par les demandes spéciales Borderlands 2 d'3ureka :

On commence avec deux "anciens" : Claptrap et Mordecai, perso du premier opus et la belle Maya.

On enchaine avec du lourd, si je puis dire : Lilith, perso du premier opus, Zero, particulier mais classe et le sublime Handsome Jack (ou "Le beau Jack" pour les adeptes de la VF).

Après ce début très sauvage, on passe aux demandes d'Onink !

Le premier vient de Nier, que je ne connais pas du tout, le second du très bon Tactics Ogre et enfin Freya n'est plus à présenter.

Enfin on termine les Oninkeries avec le légendaire Tommy Vercetti et le vieux roublard de Red Dead Redemption : Nigel West Dickens.

Et enfin les demandes de Narga !

Trois personnages que je ne connaissais pas ! Mais pas du tout ! Une petite préférence pour Iron Fist quand même...

On enchaine avec Fei Wong Wong, de Xenogears et Aang, en adulte, de Avatar : Legend of Korra.

Et on termine avec le Nargacuga, cher au coeur de notre Narga à nous !

Voili Voilou ! Ce long post est terminé !!
Il a été long à réaliser ! Très long même ! D'ailleurs j'en ai oublié un "r" dans dans celle de Aang, j'essaierais de réparer cela plus tard...

En tout cas, elles sont toutes très jolies, enfin c'est mon avis.
J'éspère qu'elles vont plairont à tous !!

Bonne après-midi les gars !!
Je vais dormir là !

PS : Désolé pour l'attente, je sais que vous n'arrétiez pas de rafraichir la page de mon profil gameblog... héhé...

PS² : Les demandes de Darcky approchent... Grand Dieu Asymétrique donne moi la force de continuer !

Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Signaler
Photoshoperies

Photoshoperies | Next Gen 7

The Last Part Of The First Part Of The Dead !
Avec des mots anglais ça passe toujours mieux !

Pour leGamer aux Mains Carrés !

Tout d'abord, Batman dessiné par Dave McKean.
Et on enchaine par deux artworks de Yoshitaka Amano, le grand maître.

Maintenant, les demandes de Prince Valium !

Deux magnifique Big Boss, le premier de Metal Gear Solid et le second de Peace Walker.


Du personnage bien différent entre Meat Boy et Batman.


Et on termine par deux magnifiques héros : Leon S.Kennedy et le Commandant Shepard.

On enchaine par Fenrile, qui n'a fait qu'une seule demande.

La fameuse et coriance Samus Aran de la saga Metroid.

Et on termine par Ariakkan, qui lui-aussi, n'a fait qu'une seule demande.

Le beau et puissant Thrall de Warcraft 3 !

Eh oué !! La première partie est terminée ! C'est incroyable ! Vous avez vu tout ce boulot ?! Tout cet élan de création? Ces dizaines et dizaines de magnifiques photoshoperies ! Je susi très content d'avoir réussi tout ça. Vraiment, je pensais pas terminer avant la fin de la semaine.
Mais si, c'est fait. 

Maintenant on passe à la deuxième partie, la partie maudie puisque c'est celle de LORD DARCKKYYYYY !! 

Bonne soirée les gars ! 
Jouez bien ! Amusez-vous bien ! Geekez bien !!

PS : Moi, je ne peux plus...

PS² : Dites-moi ce que vous en pensez hein ! N'oubliez pas de me dire si vous aimez ou pas ! 

Ajouter à mes favoris Commenter (14)

Signaler
Photoshoperies

Photoshoperies | Next Gen 6

Un post compliqué !
Que de galère dans celui-là !


Deux personnages de Shining Force: Tao et Anri, avec les meilleurs images possible.


Des personnages de Shining Force 2, avec deux femmes à nouveau : Karna et Sarah. Et Slade le rat voleur-ninja.


Et on termine avec les personnages de la Saga Shining Force avec ceux de The Holy Ark : Lisa, Akane et Arthur.


Et on termine les demandes de Ferio avec Mokona et Ferio, tout deux venus de Magic Knight Rayearth.

On passe à Shore ! Qui m'a fait des demandes particulièrement coriaces... et spéciales....
Donc on va commencer.



Et oui de la starounette bien dégueux ! N'empêche que ces trois-là sont présente dans quelques jeux vidéos et je ne pouvais donc pas refuser la demande de Shorounet.

Mais c'est la dernière fois ! Hein !!!

Bonne après-midi les gars ! Amusez-vous bien ! 
Je retourne sur GTAV moi, hein...

PS : J'essaierais de faire le dernier post de la première partie demain. Mais je ne vous promet rien.

PS²: Mon scan anti-virus m'a demandé si je voulais mettre en quarantaine ces trois images... J'aime mon pc !

Ajouter à mes favoris Commenter (12)

Signaler
Photoshoperies

Récap' les gars !
Deuxième partie des demandes.

Touzours aussi zolie hein?

Bon ca cloture cette nouvelle demande générale !! Deux énormes parties remplis de personnages en tout genre ! J'espère que vous serez tous très content du résultat ! Sachant que dans les prochains jours je ne serais surement plus vraiment disponible pour les faire.

Vous allez apprendre la patience ! 

Bonne soirée les gars !! 
Explosez-vous bien GTAV pendant que je bosse, vils coquins !

PS : J'ai cauchermardé de Tidus bordel...

PS² : Darcky, si j'arrive à tout terminer, je mérite une Hallebarde moi-aussi.

Ajouter à mes favoris Commenter (23)

Signaler
Photoshoperies

Récap' les gars !
Voici les demandes pour l'instant.


C'est zoli hein?!

Les gars, n'hésitez pas à participer et à faire des demandes ! Elles viendront surement dans quelques semaines, mais autant boucler le fichier Excel le plus tôt possible.

Bonne soirée les gars !! 
Amusez-vous bien ! 

PS : Je vous laisse tranquille, ce soir je serais occupé ! haha !

PS² : Vic, tu vas me tuer avec tout ça.

Ajouter à mes favoris Commenter (64)

Signaler
Photoshoperies

Photoshoperies | Next Gen 5

ThomThom et Koala sont sur un bateau...
Vous avez dit titre de m****e? 

Et oui ! Deux demandes regroupés en un post? Pourquoi? Eh bien parce que des posts a 5photoshoperies (comme celui de MonkeyShadows, désolé d'ailleurs) je me suis rendu compte que ça ne rendait pas super bien. Cela faisait un peu vide.
Enfin bref ! On commence par ELKOALLAA !!!


Deux versions d'Albator ! Parce que la version 3D était trop stylé ! Et un petit Goldorak.


Et on termine (et oui, déjà) les demandes d'ElKoala par le Capitaine Flam, dont le générique est légendaire et Ulysse.

Maintenant, le tour de ThomThom !


Vous vous doutiez bien qu'avec son pseudo, il allait me demander Scott Pilgrim, hein ! Et évidemment Elizabeth, dont je suis tombé follement amoureux... Sans oublier le Batman d'Arkham, violent et assez stylé.


On termine par Phoenix Wright, plus célèbre que n'importe quel avocat et du canard le plus riche, le plus radin et le plus cool au monde : l'Oncle Picsou.

Eh oué c'est déjà terminé ! Je sais, je sais, vous en voulez plus *se lance des fleurs*
Mais je reviendrais demain avec d'autres photoshoperies, dont un post que je tiendrais à classer +18 ! Car les demoiselles risquent fort d'heurter votre sensibilité...

Voilà, voilà ! A demain les gars ! 

PS : Elizabeth...

PS² : Elizabeth.......

PS3 : P**n ! J'ai la chanson de la Bande à Picsou dans la tête maintenant... 

Ajouter à mes favoris Commenter (17)

Signaler
Photoshoperies

Photoshoperies | Next Gen 4

Dat Postnettan !
Présenté par Johnny Burton.


Dans l'ordre chronologique messieurs, eh oui, ça bosse dur ici !


J'avais eu peur de faire des couleurs un peu trop similaires... pas du tout en fait ! 


J'imagine que je n'ai pas besoin de vous expliquer le thème des demandes, hein...


Et Michelle Pfeiffer en Catwoman, pour terminer, je dois avouer que j'adore cette carte...

Et enfin, l'avatar de Sweeney Todd !! 120*120 comme prévu.

Et voilà chers amis ! Le Postnettan est terminé ! Je n'ai jamais aussi bien et rapidement bossé de ma vie sur photoshop, je crois ! Je commence vraiment à avoir le coup de main... maintenant, je vais essayer de faire de nouvelles textures pour avoir de nouveaux effets...
Ouep, ouep, je veux tester de nouveaux trucs.

J'espère que tu apprécieras le résultat Kahn... 
Ceci est l'oeuvre d'un tugais... mouahahah !!

Bonne journée les gars !! 

Jouez bien et évitez de spoiler GTAV, okey?!

PS : Si tu n'aimes pas, je t'agresses à coupde Super Bock et de 205GTi, Lisbon Tunning Show style !

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
Photoshoperies

Photoshoperies | Next Gen 3

Le Post du Signe de l'Ombre.
Les demandes de monsieur Vaziel.


Allez on commence avec des bons vilains : Valtiel, assez flippant et deux de Rapture, Andrew Ryan et Sander Cohen.


Et enfin Ethan Thomas de Condemned 2 : Bloodshot ! Violent, flippant et prenant comme jeu !

Eh voila ! Un post plus court, plus rapide, mais pas moins beau ! J'espère que tu apprécieras MonkeyShadow ! Et puis, merci de m'avoir mis ce petit piège Vaziel, hein ! Petit filou va !

Bonne soirée les gars ! 
Ne jouez pas trop, hein !!

PS : Une petite pensée pour Mr.Furieux, dont la disparition est regrettable...

PS² : Et de 4dolipranes pour moi ! Ca commence à me souler de voir que ma tête ne se calme pas... 

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler
Photoshoperies

Photoshoperies | Next Gen 2

The Empire Strife Back
Les demandes d'un homme pendu haut et court sur la place publique.


Vous voulez des femmes fortes? Voici Baiken, Agrias et Chie !


On enchaine par une ligne plus diversifié : Asuka, le légendaire Raphael et enfin Ryogo.


On passe à légèrement plus sérieux avec ces trois personnages : Caim, Aya Brea et Rikimaru.


Et on entame la dernière ligne droite avec Kain et
Gustave avant de passer à une dernière partie Bloody Roar qui commence par la petit Uriko qui a bien changée depuis le premier opus.


Et les derniers Long, le Tigre, Shenlong, son clone et Bakuryu la Taupe, version jeune.

Et voila pour le seul post de la journée ! Les demandes de Strife ont été assez compliquées par moment (notamment Kain, Gustave, Ryogo et les personnages de Bloody Roar) mais je m'en suis pas trop mal sorti. Sauf peut-être Long...
Enfin, je chipote !

J'espère que ça vous plaira à tous. Et surtout à toi Strife !!

PS : Vous pouvez le faire descendre de la corde, il est pardonné.

PS² : Message important, puisque c'est un remerciement public a votre participation ! Ca fait vraiment plaisir et j'espère que ca vous branche toujours autant ! Voili voilou...

Ajouter à mes favoris Commenter (25)

Le Danonicromicon

Par -Dan- Blog créé le 14/06/11 Mis à jour le 23/09/14 à 15h44

BOOMBOOM !TATATATATA !! BOOOM !! ARGGH !!

Bienvenu dans l'espace d'expression de mes nombreuses personnalités.
Choisissez vos préférées et suivez-nous.

Une bise.

Ajouter aux favoris

Édito

Le Danonicromicon  is back !!! 

C'est la rentrée mes coquins !!! Beaucoup de choses qui vont changer et naître dans ce magnifique blog ! 

 

Vous verrez bien ! Allez ! Je vous aime mes grosses coquines ! 

 

 Jeux en cours:




Archives

Favoris