Le Danonicromicon

Catégorie : Photoshoperies

Signaler
Photoshoperies


Et voici la Troisième Génération des jeux Rubis, Saphir et Emeraude !


Il existe un pokémon très spécial depuis cette troisième génération. Une créature née d'un Virus extraterrestre qui peut changer de forme au contact d'une météorité, elle-aussi, d'origine extraterrestre.
Voici Deoxys et ses mutations : 
    Etat Normal    -    Mutation Attaque    -    Mutation Défense   -    Mutation Vitesse.


Que de boulot ! Que de boulot ! Presque 4h30 entre photoshop et le post !! Bon sang bon sang ! Quand je pense qu'il me reste encore deux générations à faire avant samedi, je sens que la motivation commence à lentement s'évanouir....

Mais je dois tenir ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez de tout ça ! 

Les compliments, les remarques, les oublis, tant que vous participez, moi ça me rend heureux !

Bonne soirée les gars !! 
Je ne reposte pas avant 24h !!! Trop claqué !

Voir aussi

Groupes : 
Pokémon
Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Signaler
Photoshoperies


J'aime ! J'adore ! Je suis fou de ce challenge !!


Désolé, il manquait les Zarbi... Quelle idée de nous pondre ces machins !

Quelle galère de ne rien oublier, de bien faire chaque pokémon, mais purée ! Qu'est-ce que ça rend bien ! J'ai l'impression d'avoir des minis-trophées à l'effigie de chaque bestiolle de Nintendo...
Et je les adore !! 

Voilà, la deuxième génération est terminée ! Et c'est en fini pour aujourd'hui, car je suis claqué ! 

Bonne soirée tout le monde !!
Dites-moi ce que vous en pensez hein.

PS : Changez pas trop de statut, hein, je connais un poto qui est tendu de temps en temps... :p

PS² : Je m'en vais continuer ma partie à Pokémon Noir !

Voir aussi

Groupes : 
Pokémon
Ajouter à mes favoris Commenter (29)

Signaler
Photoshoperies



Eh voila ce magnifique travail !!

Les 150+1 pokémons de la première génération, des cartouches Rouge, Bleu, Vert (Japon) et Jaune
Avouez qu'ils tous super classe ! 

J'essaierais d'ajouter quelques effets sur les prochains légendaires, mais avec le fond transparent les effets ne se voient pas très bien...
M'en reste encore quelques uns a faire, mais le gros du boulot est fait !

Allez bonne après-midi les gars !! 
La deuxième et troisième génération arriveront entre ce soir et demain ! 

PS : Je réussirais le challenge Onink !!

Voir aussi

Groupes : 
Pokémon
Ajouter à mes favoris Commenter (55)

Signaler
Photoshoperies


Au détour de demandes de photoshoperies, Onink m'avait lancé un défi (en rigolant, je pense) de faire l'intégralité des Pokémons. 
Evidemment réaliser tous les pokémons en Photoshoperies comme je l'ai fait pour vos personnages est impossible étant le délais du challenge : Avant la sortie de Pokémon X et Y !!!

Donc je vous propose de réaliser TOUS les pokémons dans le format suivant :  

Alors qu'est-ce que vous en pensez? 

Je pense apporter quelques modifications entre temps, mais je pense que c'est une bonne base de travail pour faire toutes les petites bestioles de Nintendo.


N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! 

Bonne soirée les gars !! 
Amusez-vous bien sur GTAOnline ! J'arrive bientôt !!

Voir aussi

Groupes : 
Pokémon
Ajouter à mes favoris Commenter (19)

Signaler
Photoshoperies

Photoshoperies | Next Gen 11

La Fin, chers amis !
Un joli post !

Ce sont toutes les demandes de Tobitake ! Qui m'a laissé choisir les personnages de chaque jeux ! 
Donc voilà, voici ces demandes et mes choix !

Trois personnages de Street Fighter : Gouki, Ryu et Ken !


Deux personnages de Baldur's Gate : Saverok et Minsk et Arthas de Warcraft.


Encore deux nouveaux personnages, cette fois de Samurai Champloo : Jin et Mugen et un petit Gordon Freeman, assez classe et sobre.


Vash et Knives de la magnifique série Trigun.


Et on termine par deux images de BloodBowl, le champion Orc et une image de match !

C'est terminé !! Eh oui ! C'est finis !
Les photoshoperies sont terminés chers amis ! Cette vague Nouvelle Génération a été une des plus belles que j'ai jamais faite. Sans compte du boulot que certains filous d'entre vous m'ont filés...
Mais ! Je suis très content du résultat.

Et j'espère que vous aimerez aussi !

Bonne journée les gars (oui, il est 00h48) !

Un bise à tous !

PS : Au dodo maintenant avec ma DS et ma nouvelle partie de Pokémon Noir... 

Ajouter à mes favoris Commenter (27)

Signaler
Photoshoperies

Photoshoperies | Next Gen 11

La Fin est proche
Plus qu'un post est tout est terminé.

Trois personnes, des dizaines de demandes, comme d'habitude, je vous présente mon boulot.
On commence avec le Hobbit Ninja.



Avouez que ça envoie quand même?!

On passe maintenant aux demandes de Fouals, assez marrante et difficile quand même.


Sacrément difficile à faire celles-ci ! Sauf Lando.

Et on termine par OliveRoiduBocal, avec une seule et unique demande. Qui j'espère te plaira.


Bientôt terminé !
Eh oui ! Plus que le post de Tobitake demain et ce sera fini pour cette vague de photoshoperie
Il me reste encore les demandes de Waldo, Kokoro, Naoya, Magic et Kahn, mais vu que le temps commence à me manquer, je verrais quand je pourrais les réaliser.

Ne vous inquiétez pas, elles seront réalisées mais pas tout de suite.

Bonne journée les gars !
Je m'en vais me reposer un peu.

PS : Si quelqu'un à le tome 6 des romans X-Wing ! Je suis preneur hein ! 

Ajouter à mes favoris Commenter (11)

Signaler
Photoshoperies

Photoshoperies | Next Gen 10

PARTIE 3 : Le post du Seigneur !
Bordel ! Que de boulot !!

Encore du lourd avec la dernière partie des demandes de Lord Darcky !
Et Dragon Age est à l'honneur.





EHHHHH VOILLLAA !!! Le plus gros post de ma carrière de jeune bidouilleur d'image est terminée ! Pfioouu ! Que de boulot, mon cher Darcky ! Tu m'auras fait bosser comme un dingue... Mais le résultat envoie du rêve et donc je te pardonne.

J'espère que ça vous plait les gars ! Y'a eu du sacré boulot là.

Bonne journée à toute la communauté !

PS : Je vais me remater l'épisode de Pokémon The Origin... quel pied !! 

PS² : C'est la crise, ya plus de Krisprolls !!!

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
Photoshoperies

Photoshoperies | Next Gen 10

PARTIE 2 : Le post du Seigneur !
Bordel ! Que de boulot !!

La ya du lourd avec l'avant-dernière partie des demandes de Lord Darcky !
On commence par Mass Effect.





Eh voilà la deuxième partie du Post du Seigneur ! La dernière partie arrivera demain. 

J'aime beaucoup cette fournée, car je trouve que chaque personnage dispose d'une ambiance bien différente. Je suis content du résultat même si il y un manque de photos potables pour pas mal de personnages (Kirrahe, Anderson, Glyph, etc...)

Allez ! Bonne soirée les gars !
Je m'en vais me reposer après cette dure journée de labeur.

PS : Dragon Age, ca fait chier ! Ya aucun image potable ! C'est quoi ce jeu en mousse !!

Voir aussi

Jeux : 
Mass Effect Trilogy
Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Signaler
Photoshoperies

Photoshoperies | Next Gen 10

PARTIE 1 : Le post du Seigneur !
Bordel ! Que de boulot !!


On commence par des demandes diverses : Kel le Mort, Revan (<3) et Lemmy Kilmister.

Deux personnages de Pathfinder : Harsk et Valeros.

Deux autres personnages de Donjons & Dragons : Elminster et Mordenkainen.

Maintenant on commence avec les personnages de la Saga de Drizzt.


Eh voila ! Regardez-moi ce travail de malade ! Ca envoie hein? Hein? Hein?! 

Bon même si vous êtes pas d'accord, de mon côté, je trouve toutes ces petits cartes magnifiques. Avec une majeure partie de personnages que je ne connais pas du tout, me voilà comblé par le résultat.

Bonne soirée à vous ! 
La deuxième partie du post du Seigneur viendra demain.

PS : Demain ! TATATATDAAA !! J'aurais fini la plus grosse demande que l'on met demandé depuis le début de ce magnifique délire.

PS² : J'essaierais de vous soumettre encore des dessins demain. Si vous le voulez, évidemment.

Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Signaler
Photoshoperies

Photoshoperies | Next Gen 9

Conk3r : Big F***n Day !
Pas mal de difficultés.

On commence par la section manga des demandes de Conk3r.

Trois personnages venant de trois mangas différents : Alice, Hei et Haruhi.

Les quatre membres des Girls Dead Monsters, d'Angel Beats.

La peluche à la fois mignone et flippante de Danganroppa, Monokuma !

On enchaine et termine sur la section jeux vidéos !

Que du personnage de jeux "old-school", avec du Crazy Taxi, du F-Zero ou encore du Jet Set Radio !
Et on termine par la belle Liona de Final Fantasy VIII et le fantasque Travis de No More Heroes.

Eh voila ! Le post de Conk3r est terminé ! Il est beau ! Il a été compliqué car je prends en main CS6 et il y a pas mal de petites différences/habitudes à retrouver. J'espère qu'il te plaira Conk3r.

Et a vous tous aussi !
Bonne soirée les gars !


Demain, Los Santos deviendra la ville de tous les dangers.
Gameblog Sans Frontières sera prêt !

PS : Je suis content de mon "travail" ! Vraiment, je ne pensais pas réussir à tenir un tel rythme.

PS² : Merci à vous d'avoir participer ! Merci vraiment ! C'est tellement gratifiant de faire tout cela et de voir que vous continuez à aimer, à commenter, à proposer... Franchement Merci !

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Le Danonicromicon

Par -Dan- Blog créé le 14/06/11 Mis à jour le 23/09/14 à 15h44

BOOMBOOM !TATATATATA !! BOOOM !! ARGGH !!

Bienvenu dans l'espace d'expression de mes nombreuses personnalités.
Choisissez vos préférées et suivez-nous.

Une bise.

Ajouter aux favoris

Édito

Le Danonicromicon  is back !!! 

C'est la rentrée mes coquins !!! Beaucoup de choses qui vont changer et naître dans ce magnifique blog ! 

 

Vous verrez bien ! Allez ! Je vous aime mes grosses coquines ! 

 

 Jeux en cours:




Archives

Favoris