Le premier add-on de GTA V : Lost And Damned !

Que dire sur Lost and Damned? Plus brutale, plus violent que GTA 4 globalement. Les personnages sont beaucoup cyniques et ironiques que Niko peut l'être, mais en tout cas, ils sont plus difficile à apprécier, car ils appartiennent à un petit monde assez étranger (le monde des bikers).
Mais le jeu en lui-même est tout comme The Ballad Of Gay Tony un mini-GTA, une histoire travaillée, une interface revue pour coller à la perfection avec le monde des bikers (couleur assez terne, le détail du portable ressemblant à un vieux Nokia, même les barres de vies, c'est dire le souci du détail)... Mais ce que je peux ressortir de cet add-on, c'est qu'il bien plus violent, bien plus sérieux que les autres jeux de la "trilogie GTA4".
Trêve de bavardage, voici la dernière rétrospective de la série Grand Thef Auto !

D'ailleurs, un grand merci à Nemesis pour m'avoir fait vivre les deux add-ons de GTA4 ! Je n'ai jamais pu les faire en personne, mais grace à ces streams, j'ai quand même pu les découvrir. Merci encore.

Voilà, c'est fini ! J'espère que ce petit projet pré-GTAV vous aura plu ! J'ai passé beaucoup de temps dessus, et ça m'a un peu aidé à mettre en ordre les images, travailler avec un certain rythme... Donc ça m'a aussi fait progresser et j'espère que ça vous aura fait plaisir.

Bonne soirée les gars ! 
L'interminable attente est bientôt terminée les gars ! 

PS : Il est temps de se reposer maintenant ! Toshop va enfin pouvoir dormir pendant quelques semaines...

PS² : Peut-être que j'en ferais une avec GTAV ! A voir.