Certes ils ne sont pas irréprochables mais je vous l'avoue ils sont plus défendables qu' Activision.
Certes ils ont eu longtemps une licence annuel qui était assassin's creed, ce qui donne souvent une mauvaise image à la firme d'Yves Guillemot , comme FIFA l'est pour EA et Call Of Duty l'est pour Activision.
La semaine dernière, nous apprenons qu'il n y aurai pas d'assassin's creed cette année et que la licence ne serait plus annualiser se qui permet dors et déjà de redorer en partie leur blason.
Mais revenons à cette licence, Assassin's creed, il faut se rappeler qu'à l'époque du premier opus, Ubisoft avait une très bonne image.
Si les trois épisodes qui ont suivis eu de bonnes critiques, on ne peut pas dire la même chose d'Assassin's Creed 3. Qui est le commencement de la dégringolade d'ubisoft celon moi.
Le jeu sort avec énormément de bug et la pub autour du jeu et complétement mensongère, sa vous rappelle pas watch dogs ?
Bon revenons en au faits, Ubisoft est en effet critiquable mais delà à vouloir que ce grand acteur du jeux vidéo se casse la figure il ne faut pas exagérer.
Je vous le disais auparavant qu'il était défendable en voici quelques preuves :
- Le repos de la série Assassin's Creed
- L'innovation dans les jeux AAA ce qui deviens rare mais c'est ce qu'ils essaient du moins de faire avec Watch Dogs et The Division ou encore The Crew !
- Les éditions de petits jeux ou l'on pourrait quasiment croire à des indés tels que child of light ou encore soldat inconnu.
- Le retour de licence comme rainbow six ou encore ghost recon !
- On ne peut pas non plus négliger le fait que ce sont surement ceux qui s'impliquent le plus dans les nouvelle technologie comme c'était le cas avec kinect et aussi la réaliter virtuelle qui arrive bientôt !
- Ils sont aussi sur toute plateforme, a la fois la Xbox, la PS4, la Wii u et le Pc !
Alors toujours pas convaincu qu'Ubisoft n'est pas le grand méchant ?
rédigé par TigerGame !