Klemens Kreuzer, General Manager, de Nordic Games a indiqué lors d'une interview au site Polygon que sa compagnie a pu négocier l'achat de la marque THQ.

On se souvient que lors de la vente des IPs du groupe, Nordic Games a réussi à récupérer les licenses suivantes:
* Titan Quest
* Darksiders
* Red Faction
* MX vs. ATV
* Frontlines: Fuel of War
* Juiced
* Stuntman
* Destroy All Humans!
* Deadly Creature
* Full Spectrum Warrior
* The Outfit
* Summoner

Mais pourquoi vouloir utiliser la marque THQ? Réponse de M. Kreuzer:
"Ce fut une surprise pour beaucoup de vétérans de l'indutrie et de joueurs lorsque nous avons été déclarés grand gagnant de l'enchère des titres de THQ."
"La suprenante réalitée est que personne n'avais jamais entendu parler de Nordic Games avant l'enchère. Il y a eu tellement d'articles avec des titres comme 'Mais qui est donc Nordic Games?' On s'est dit, OK, ils ont raison."
"Le nom Nordic Games a gagné en reconnaissance, on a donc fait un deuxième accord avec THQ afin d'acheter leur trademark".

Le 10 Juin dernier, le compte facebook de THQ a vu un message apparaitre pour la promotion du prochain MX vs. ATV.
Le 18 Juin ce fût au tour du compte Twitter de retweet un message de Nordic Games. On remarquera d'ailleurs le lien pointant vers l'adresse nordicgames.at.
Toujours rien concernant le site web, mais un whois permet de voir que le nom de domaine a été revalidé en Février dernier et ce jusqu'en 2017.

Il semblerai donc que tous les nouveaux jeux de Nordic Games sortiront sous le nom d'éditeur THQ.

Concernant Darksiders 3, on se souvient qu'ils avait dit adorer la license et qu'ils ne souhaitaient pas faire une suite "merdique".
Plus d'infos devraient être disponible à la Gamesom. Y verrons nous un stand THQ?