- Retire ce que tu viens de dire à ta mère ! hurla le père de Jean

Cette nuit-là, Jean s'était disputé avec ses parents.

Jean était un assez beau adolescent de 17 ans, il aimait la vie, les filles et surtout les jeux vidéos. C'est cette passion pour les jeux vidéos qui provoqua la dispute envers l'adolescent et ses parents. Son père l'envoya dans sa chambre.

"Ma mère n'est qu'une pute, expliqua Jean le lendemain à ses amis , elle m'engueule car je reste des heures sur Bioshock.

- Ben alors ! s'étonna Julien, t'as le droit de jouer pendant des heures à ce hit.

- Ouais, mais tu vois...elle trouve ce jeu trop violent, elle ne comprends pas comment je fais pour rester accrocher sur un tel jeu, répondit l'adolescent."

Ces potes continuèrent à lui poser sur la dispute de leur ami a subi avec ses parents, mais Jean changea de sujet. Quoi qu'il en pense, il savait que ces parents continuerait à le réprimander sur ce sujet.

La sonnerie du lycée retentit. Jean et ses amis rejoignirent leur classe comme d'habitude. Le jeune homme retourna à ces rituels : draguer avec Lucie, la fille la plus belle de sa classe, ne pas écouter ses cours et s'amuser avec ses potes à imiter ses profs.

Le lycée terminé et après avoir dit tchao à ses amis, Jean raccompagna Lucie chez elle; il l'aimait beaucoup qu'il ne savait pas comment lui avouer son amour pour elle. Au bas de sa porte, prenant son courage à deux main, il s'avança vers elle, lui prit  la main et osa l'embrasser. Tout rouge, l'adolescente ne sut comment réagir, elle ne put émettre le moindre son. Jean lui fit des excuses et fuit en courant. Au bout de quelques minutes, essoufflé par le courage t'embrasser Lucie et par suite, il remarqua que la nuit était tombé et ne sut non plus où il se trouvait.

"Quel Idiot ! pensa-t-il, maintenant je suis perdu. J'aurais dù..."

Il fut couper par une voiture. Elle klaxonnait. Il est fou ! Pourquoi klaxonne-t-il ? Dans ces pensées, il ne remarqua même pas que le chauffeur était descendu de sa voiture. En un instant, Jean ne comprit même pas ce qui se déroulait. L'homme lui mit la main sur sa bouche et lui fit inhalait un produit soporifique. L'ado s'endormit. Le chauffeur le transporta dans son véhicule et reprit sa route.

Chez Jean, ses parents ne voyant revenir leur fils, s'inquiétèrent. Il était presque 21 heures. Les parents de Jean appelèrent ses amis ainsi que Lucie. Aucun d'eux ne sut dire où se trouvait leur ami. 

Son père et sa mère n'attentèrent pas vite la conclusion de cette absence.

Jean a disparu.