Le lien: https://www.paradigma.ru/wonderland/

Ce mini site vous propose de retrouver une à une 60 marques cachées dans un décor (pas de panique ça va assez vite en fait) graphiquement plutôt joli et bien réalisé.

Avec votre souris il vous faudra survoler l'objet/personnage représentant la marque et cliquer pour valider votre réponse et ainsi passer à la marque suivante.

J'vais pas vous donner les réponses mais sachez que certaines marques sont évidemment plus évidentes que d'autres (par exemple Twitter sera représenté par son logo tandis que Nike ou Youtube vous demanderont une recherche un peu plus poussée sur la signification du nom de ces marques) (et puis comme ça on se cultive en même temps, topissime non?).

Les marques étant pour la plupart toutes de renommée mondiale (à part deux trois comme Xerox, qui est pourtant l'un des piliers des photocopieurs dans le monde...) le jeu reste suffisamment simple pour être ludique (si vous cherchez un défi tentez plutôt d'énumérer toutes les marques qui apparaissent dans Logorama) (oui j'ai essayé, j'ai échoué)

Par curiosité j'ai été voir un peu l'agence Russe qui a créé  ce site, Paradigma Communication Agencyet ce qu'ils font est plutôt sympa, en tout cas leur site flash et vraiment joli (mais très mal foutu dés qu'on essaye de fouiner un peu).

Une opé promotionnelle très bien faite donc, dommage cependant de ne pas avoir ajouté un système de points ou un chronomètre pour se mesurer à ses amis fans de marques eux aussi.