Filtrer par mot clés x
Filtrer par Categories
  • 9
  • 9
Filtrer par Type
  • 9
  • 9
Filtrer par Plateformes
  • 9
  • 9
(9 Résultats)

Jeux vidéo, Hardware & accessoires :

Si lors de cet E3 2019 il semblait acquis que le nom de code Scarlett désignait une console Next-Gen de Microsoft, l'idée que deux déclinaisons soient bien prévues revient sur le tapis, à la faveur d'une nouvelle investigation de Jason Schreier et Kotaku.
Plume en parlait la semaine dernière ici même : Microsoft prévoirait bien deux modèles de consoles Xbox. Une version appelée "Anaconda" très puissante et chère et une version plus abordable baptisée "Lockhart". Aujourd'hui de nouvelles fuites et rumeurs viennent apporter de nouvelles informations, ou en tout cas un peu d'eau au moulin des rumeurs.
Au cours de la génération Xbox One, Microsoft a montré que sa stratégie du côté du marché des consoles de salon reposait sur plusieurs machines aux spécificités techniques et prix différents. Depuis plusieurs mois, et même si Microsoft n'a dévoilé que la Xbox Series X, divers bruits de couloir affirment que le géant américain compte reproduire ce schéma au cours de la prochaine
La prochaine génération de consoles Xbox se limite pour le moment à la Xbox Series X. De nombreuses rumeurs et autres bruits de couloir sérieux affirment cependant que Microsoft prépare également un modèle dédié au jeu dématérialisé moins cher et moins puissant que la Xbox Series X. Un élément récemment mis en lumière semble confirmer son existence.
Plus tôt aujourd'hui, nous vous indiquions que Microsoft, en la personne d'Aaron Greenberg, avait nié le report d'un événement Xbox non-annoncé mais prévu pour le mois de juin. Ce soir, le journaliste à l'origine de cette rumeur persiste et signe.
L'existence d'un second modèle de Xbox next-gen répondant au nom de code "Lockhart" est un secret de polichinelle. Et plus le temps passe, plus des preuves de son existence apparaissent en ligne. 
Les rumeurs, fuites et autres bruits de couloir concernant la Xbox Lockhart se multiplient de jour en jour. Et cette fois, il est question de la configuration de celle qui est présentée comme la Xbox next-gen d'entrée de gamme.
Le nombre d'éléments qui semblent confirmer l'existence de la Xbox Lockhart fait qu'il est désormais difficile de douter de son existence. Mais pour son annonce officielle, il va apparemment falloir attendre encore un peu. 
L'arrivée d'une nouvelle génération de consoles génère systématiquement son lot de rumeurs. Les plans bouleversés et/ou retardés par la crise sanitaire mondiale ne font qu'accentuer cette situation. Et à en croire de nouvelles rumeurs, la nouvelle génération de consoles Xbox a vu son arrivée décalée.