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Jeux vidéo, Hardware & accessoires :

Étrange histoire que celle-ci : entre le 2 et le 3 juillet derniers, un homme du nom de Stephen Cebula a menacé Blizzard de débouler dans ses locaux avec une arme et d'autres "outils dans le même esprit"... Il le regrettera amèrement.
Près de quatre années de travail auront été nécessaires pour achever le développement de Heavy Rain. Pour tout savoir sur les secrets de conception, nous avons suivi David Cage, père du projet, au cœur même des studios de Quantic Dream. Un reportage de 50 minutes en immersion afin de mieux cerner les différents corps de
Prévu pour le 14 mai en exclusivité sur Xbox 360, Alan Wake est d'ores et déjà finalisé. Dans les derniers jours du développement, nous avons pu nous rendre chez les développeurs finlandais de Remedy Entertainment en exclusivité française. L'occasion rêvée pour découvrir les différents corps de
Nous vous l'avions promis, découvrez aujourd'hui notre reportage vidéo dédié à la visite des studios Kojima Productions. En exclusivité mondiale pour Gameblog, vous en apprendrez plus sur la création de Metal Gear Solid : Peace Walker attendu chez nous pour le 17 juin sur PSP. Comment le développement a été abordé ?
Certes, ils ne sont basés ni à Tokyo, ni à Kyoto, ni à Osaka, mais dans le Kyûshû, dans la ville de Fukuoka. Mais Level-5 a de quoi motiver ses employés avec ses locaux, qui donnent certainement envie de passer des nuits blanches au boulot...Leur site officiel diffuse en effet des photos qui ne manquent pas de charme, sans aucun doute pour
Il aura été attendu ce Gran Turismo 5. L'automne dernier, la caméra de Gameblog avait été conviée, en exclusivité, à visiter les studios de Polyphony Digital en compagnie du père de la série Kazunori Yamauchi. A l'époque, le titre devait sortir en mars 2010 au Japon. Il s'en est passé des choses depuis...Pour ceux
Certains studios de développement ont des locaux qui leur sont totalement consacrés. D'autres, plus modestes, ont des développeurs qui travaillent depuis leurs domiciles. Osome, le studio derrière White Night, a choisi de faire les choses différemment. 
Alors que les studios de Riot étaient à Santa Monica, les créateurs de League of Legends ont récemment déménagés à Los Angeles, dans un immense bâtiment. Les photos donnent envie...
Toujours à Tokyo Plage, nos joyeux lurons Carole et Julien ont pu aller faire un (grand) tour du côté de Bandai Namco pour y découvrir quelques titres présentés à ,l'occasion du TGS 2015. Voici le tour du "studio", qui vous allez le voir est peu banal.
Article initialement publié le 4 avril 2012.Il y a quelques semaines nous avons pu nous rendre dans les locaux de Blizzard Entertainement à Irvine, près de Los Angeles. Si nous sommes venus pour en apprendre plus sur World of Warcraft : Mists of Pandaria, nous en avons profité pour faire un petit tour des studios de développement.Et même si certaines