Filtrer par mot clés x
Filtrer par Categories
  • 11
  • 10
  • 1
Filtrer par Type
  • 11
  • 8
  • 3
Filtrer par Plateformes
  • 11
  • 2
Filtrer par Genres
  • 11
  • 1
(11 Résultats)

Jeux vidéo, Hardware & accessoires :

C'est fait pour Logitech et son Powerplay, pour Corsair et son système compatible Qi, c'est au tour de Razer de présenter sa solution de souris sans fil avec le tapis de la technologie qu'elle est la meilleure.
Logitech continue d'étoffer sa gamme et de proposer un panel d'outils adaptés à tous les types de joueurs. La G305 s'inscrit dans cette philosophie dans la continuité de sa technologie Lightspeed et de ses derniers capteurs optiques. Jouons au chat avec cette souris.
Présentée à la Gamescom avec une série de nouveautés aussi bien sur la précision que sur l'ergonomie, il nous tardait d'essayer cette nouvelle souris Logitech sobrement désignée par la référence "PRO". Une découverte qui préfigure les prochains modèles de la marque suisse.
À Gameblog, nous testons souvent des périphériques gaming et, en particulier, des souris. Ces dernières ont toutefois besoin d’une surface de qualité pour exprimer leur plein potentiel, c’est pourquoi nous passons aujourd’hui en revue la nouvelle gamme de tapis Roccat.
Connu et reconnu pour la qualité de ses périphériques gaming, Logitech a décidé de faire équipe avec Riot Games. L’objectif est évidemment de faire dans le merchandising autour de la licence phare du studio américain, League of Legends. Une remarque d’importance toutefois : les produits estampillés LoL ne sont pas des accessoires de second plan… bien au contraire.
En concurrence directe avec Logitech, Razer se devait de proposer son propre système sans fil de recharge. Ce dernier a été baptisé Hyperflux et est mis en oeuvre via le tapis Firefly. Le serpent rencontre donc une luciole pour lui donner de l'énergie, mais le couple saura-t-il faire mieux que le Powerplay de Logitech ? La réponse de suite. 
En matière de souris, le combat est souvent porté sur les performances brutes de l'engin. Précision, poids, autonomie, système de charge... La Lexip ne joue plus du tout dans ce registre il faut le dire, probablement inutile, pour le commun des mortels. Elle innove totalement avec une nouvelle façon de jouer en proposant une alternative au couple clavier/souris ou même clavier Joystick.
Deux marques sont déjà passées sous la moulinette des essais chez Logitech ainsi que chez Razer, pour rendre compte de leurs systèmes de recharge sans fil. Il était donc logique de compléter ces essais avec une autre marque bien connue des joueurs qui propose un système de recharge similaire. C'est aujourd'hui Corsair qui nous intéresse avec le couple Dark Core RGB SE et MM1000.
Mad Catz est à nouveau en vie et certains rats sont de retour sur le navire. En l'occurrence, il s'agit des souris Gaming qui ne sont désormais plus sous pavillon américain, mais qui ont migré à Hong Kong. Un grand écart qui n'a pas changé grand chose à la qualité du matériel. Une assertion valable aussi bien sur le plan positif que négatif. Un statu quo avant une évolution ?
Dans bon nombre de cas, ajouter des choses, c'est les améliorer. Mais pour les interfaces gaming, on apprécie de plus en plus certaines suppressions. En particulier tous ces fils et câbles disgracieux dans une gaming room. La G502 de Logitech se débarrasse bientôt du fil qu'elle traîne à la patte dans cette nouvelle version.