Filtrer par Personnalités x
Filtrer par Categories
  • 11
  • 11
Filtrer par Type
  • 11
  • 11
Filtrer par Plateformes
  • 11
  • 5
  • 4
  • 1
(11 Résultats)

Jeux vidéo, Hardware & accessoires : Takashi Mochizuki

Sony a annoncé hier la diffusion jeudi soir d'un nouveau State of Play. Mais, à la surprise générale, le constructeur japonais a révélé que cette nouvelle émission ne sera pas le théâtre de nouvelles annonces concernant la PS5. Mais le mois vient de commencer et il se pourrait que Sony ait tout de même des choses à dire à propos de sa nouvelle console avant le 31 août.
Cela fait un certain temps que des rumeurs évoquent la préparation par Nintendo d'un modèle de Switch techniquement mis à jour (lire : plus puissant). Les choses semblent cependant s'accélérer depuis plusieurs jours et les sources deviennent de plus en plus sérieuses.
Alors que bon nombre de secteurs de l'économie subissent de plein fouet les conséquences de l'épidémie de Covid-19 qui marquera durablement de son empreinte ce début de siècle, le jeu vidéo profite d'une assignation à résidence mondialisée pour enchaîner les records. 
La rumeur la plus en vue des Internets modernes continue une fois encore de s'inviter au menu de l'actualité. Malgré le déni permanent de Nintendo, le journal Bloomberg estime qu'une "mise à jour hardware de la Switch" serait sur le point d'être annoncée. Tout à fait.
Depuis la sortie de la Switch, Nintendo marche tranquillement sur l'eau, et 'est récemment permis de timidement mettre à jour sa console avec un modèle OLED qui devrait permettre des ventes records. C'était sans compter sur une certain pénurie mondiale.
Voilà maintenant un an jour pour jour que la console de neuvième génération selon Sony est "disponible", mais il faut le dire vite : toujours absente des rayons des magasins, la PS5 continue de se faire désirer. Et ce n'est a priori pas près de changer.
En raison des difficultés pour se procurer une PS5, nombre de joueurs continuent à attendre tranquillement de passer à la nouvelle génération sur PS4. Et pour ceux qui n’ont ni l’une ni l’autre mais qui souhaitent se procurer une console PlayStation, la disponibilité et le catalogue de la PS4 font de cette dernière un choix toujours séduisant en 2022. Et il semblerait que Sony en ait
S'il ne reste que deux jours pour que les prédictions de "l'insider" Tidux deviennent réalité, Jason Schreier et son collègue Takashi Mochizuki confirment dans les colonnes de Bloomberg savoir qu'il va falloir patienter une semaine.
Comme indiqué précédemment, la pandémie a bouleversé les plans de Sony en termes de marketing de la PS5 à plusieurs reprises et à différents niveaux. Et si l'on ajoute à ça la crainte des fuites, tout force le constructeur japonais à faire les choses autrement qu'il les aurait faites dans un contexte normal.
C'est ce que l'on appelle en narration un plot twist, ou retournement de situation en bon français : en 2015, Nintendo annonçait à la surprise plutôt générale élargir son horizon, et tenter l'aventure sur le juteux marché du jeu mobile, avec un certain Miitomo. Un quinquennat plus tard, l'aventure semble avoir tourné cours pour le constructeur japonais.