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Jeux vidéo, Hardware & accessoires : Stéphane D'Astous

Cela faisait un moment que nous n'avions pas parlé de Deus Ex : Human Revolution, la dernière information remonte même à Octobre dernier et concernait le DLC du Chaînon Manquant. Aujourd'hui le jeu de rôle / FPS / infiltration revient sur le devant de la scène pour sa sortie prochaine sur Mac.En effet, les possesseurs d'un ordinateur à la pomme
Comme nous vous l'annoncions hier, Stephane D'Astous, General Manager d'Eidos Montréal, a quitté son poste en n'oubliant pas d'exprimer tout ce qu'il pense de Square Enix. En effet aujourd'hui, l'homme vide son sac auprès de Polygon.
Selon le site La Presse Affaires, la société nippone Square Enix serait sur le point d'ouvrir un nouveau studio au Canada. Après le rachat d'Eidos Montréal en 2009, Squeenix est donc actuellement en pourparlers avec trois villes (Vancouver, Toronto et Montréal), pour y implanter un nouveau studio de développement de jeux, d'au moins 100 personnes à
Enterriné il y a peu, le rachat d'Eidos par Square Enix change aujourd'hui la donne officiellement pour une production très attendue développée dans la branche montréalaise du développeur : Deus Ex 3. Stéphane d'Astous, le patron du studio, explique en effet que les cinématiques en images de synthèse de cette suite
Confirmé en tout début d'année, le mode multijoueurs de Tomb Raider se dévoile un peu plus en vidéo. Dans ce making-of, on découvre ainsi qu'une équipe seconde Crystal Dynamics. Et pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit d'Eidos Montréal (Deus Ex). Darrell Gallagher, directeur du studio Crystal Dynamics, précise les raisons de ce choix
Actuellement à la tête du très récent studio Eidos Montréal, Stéphane d'Astous n'en est pas à son coup d'essai. Après avoir porté Ubisoft Montréal de 450 employés à plus de 1400 en 4 ans, il rejoint Eidos pour y fonder le studio de Montréal, et en faire un lieu privilégié, avec des équipes aux effectifs plus restreints et des cycles de développement plus longs. Andre Vu est passé