Filtrer par mot clés x
Filtrer par Categories
  • 6
  • 6
Filtrer par Type
  • 6
  • 6
Filtrer par Plateformes
  • 6
  • 3
  • 1
  • 1
Filtrer par Genres
  • 6
  • 1
(6 Résultats)

Jeux vidéo, Hardware & accessoires :

Soyons clair, les PC ont désormais repris laaaaargement la tête en terme de puissance face aux consoles HD. Et ça ne date pas d'avant-hier. La démo de Battlefield 3 aura calmé tout le monde et définitivement ancrée dans la tête du grand public que "ayé, les cartes graphiques de mes consoles commencent à sentir le roussi". Du
Repoussée au 18 novembre, la version PC de l'extraordinaire Batman : Arkham City auquel nous consacrons une semaine spéciale sur Gameblog sera compatible Windows Live, mais aussi exclusivement dotée des dernières technologies PhysX et DirectX 11.PhysX servira pour des améliorations visuelles avec par exemple des fumées volumétriques, des
Comme Eidos n'a pas encore diffusé assez de vidéos de Batman : Arkham Asylum, l'éditeur a décidé de mettre en ligne un nouveau trailer de leur titre. Ca ne s'arrêtera donc jamais. Celui-ci est tiré uniquement de la version PC, qui sort le 18 septembre prochain, afin de mettre en avant les effets supplémentaires qu'ils ont pu ajouter
Capcom a profité du CES de Las Vegas pour faire une démonstration de la version PC de Dark Void qui inclue une gestion du fameux PhysX de Nvidia. Hélas, il faut bien avouer que la vidéo qui est postée ici n'est pas des plus impressionnantes. Les effets de particules et la chute des membres des ennemis sont certes jolis, mais je ne suis pas sûr que ça
Nvidia revient avec son moteur PhysX et exhibe les capacités techniques de ce dernier via une vidéo dédiée à la physique des fluides. L'eau est un élément complexe à concevoir et à programmer, ici la démonstration est assez impressionnante.Ce sont en effet des millions de particules qui sont mises en mouvement afin de reproduire
A l'occasion du Siggraph 2013, un certain Miles Macklin (Graphics/Physics programmer chez Nvidia) qui a mis en ligne trois vidéos sur le comportement de l'eau dans différentes situations. Ces dernières montrent les possibilités du moteur d'Nvidia, le PhysX.Il a toujours été difficile de gérer la mécanique des fluides dans les jeux