Filtrer par Personnalités x
Filtrer par Categories
  • 18
  • 17
  • 1
Filtrer par Type
  • 18
  • 18
Filtrer par Plateformes
  • 18
  • 5
  • 1
(18 Résultats)

Jeux vidéo, Hardware & accessoires : Mark Zuckerberg

Avec les milliards de dollars qui sont actuellement injecté dans le métaverse, Meta est en train de perdre des sommes folles ainsi que le patron de Facebook lui même.
Si, entre deux parties de jeux vidéo, il vous prend soudain l'envie de connaître l'histoire de Mark Zuckerberg, l'homme qui a fiché toute l'humanité avec Facebook, rien de plus simple, puisque l'écrivain Daniel Ichbiah lui a consacré une biographie, à découvrir aux Editions de La Martinière.
Si la licence Assassin's Creed se porte bien et fait régulièrement acte de présence sur consoles et PC, la série des Splinter Cell n'a quant à elle pas eu le droit à un nouvel épisode depuis 2013. Et il semblerait que les deux licence d'Ubisoft auront bientôt le droit à des jeux exclusifs sur une plate-forme bien spécifique. 
Lors de la présentation des (très bons) résultats trimestriels de Facebook, son fondateur Mark Zuckerberg a évoqué sa vision pour Oculus, racheté pour 2 milliards en mars dernier.
Si Mark Zuckerberg a été l'un des piliers des réseaux sociaux, en lançant Facebook en 2004, il a avoué récemment avoir eu le goût de la bidouille grâce aux jeux vidéo. Hobby qu'il conseille volontiers aux enfants, afin de créer des vocations.
Si la réalité virtuelle ne manque pas de possibilités en matière de contrôle grâce à des périphériques comme l'Oculus Touch, l'immersion la plus simple, avec nos petits doigts, mérite encore que l'on creuse. Facebook y travaille, manifestement.
Les SMS et autres e-mails pourraient devenir totalement inutiles. En effet, les esprits de différentes personnes devraient être prochainement directement reliés. C'est en tout cas ce que pense Mark Zuckerberg, le créateur de Facebook.
Vous le savez, après les attentats de vendredi dernier à Paris, Facebook a testé ce qu'il appelle le "Safety Check". Ou comment faire en sorte que chacun puisse dire à ses proches qu'il va bien et se trouve en sécurité, après un événement tragique, comme celui survenu le 13 novembre.
Le très fantasque milliardaire propriétaire de Facebook, Mark Zuckerberg, a annoncé sa paternité sur son réseau social pas plus tard qu'hier soir. Dans la foulée, il a expliqué avoir légué pas moins de 99% de ses actions de sa société à sa fondation, créée pour l'occasion...
Dans le conflit opposant Apple au FBI au sujet de l'accès aux données chiffrées, de nombreuses personnalités et sociétés ont affiché leur soutien pour Apple. De nombreuses, mais pas toutes. En effet, un des plus grands rivaux de Steve Jobs a vient de déclarer être du côté du gouvernement américain dans cette affaire.