Filtrer par Personnalités x
Filtrer par Categories
  • 8
  • 5
  • 3
Filtrer par Type
  • 8
  • 8
Filtrer par Plateformes
  • 8
  • 1
(8 Résultats)

Jeux vidéo, Hardware & accessoires : Lisa Su

Ce n'est un secret pour personne, Sony et Microsoft travaillent actuellement sur de nouvelles consoles. Et comme aucune information sur ces dernières n'a pour l'instant été communiqué officiellement, les remarques d'AMD à leur sujet ont de quoi intriguer les joueurs. 
Lisa Su est une cuisinière dans l'âme. En septembre dernier, la PDG d'AMD déclarait que sa société travaillait sur les nouvelles consoles de Sony et Microsoft et qu'elle aidait les deux constructeurs à préparer leur "sauce secrète." Très attachée à cette métaphore culinaire, la dirigeante du fabriquant de microprocesseurs américain vient de remettre ça.  
Les processeurs AMD Ryzen 3000XT viennent tout juste de sortir que la PDG d'AMD Lisa Su s'amuse à teaser sur son compte Twitter les Ryzen sous architecture Zen 3.
Sony et Microsoft envisagent toujours de sortir la PS5 et la Xbox Series X à la fin de cette année. Particulièrement ambitieux, le constructeur japonais aurait même doublé la production de sa console next-gen pour 2020. Mais AMD va-t-il réussir à suivre ? C'est la question à laquelle le fabricant de microprocesseurs a répondu. 
Nous vous indiquions hier que Microsoft s'attendait officiellement à ce que les approvisionnements en Xbox Series X|S continuent d'être limités "au moins jusqu'à la fin du trimestre en cours." La grande patronne d'AMD, qui fournit les processeurs utilisés par Microsoft et Sony dans leurs nouvelles consoles, est plus pessimiste encore.
Beaucoup de joueurs attendent les GPU Navi haut de gamme sauf que jusqu'à maintenant rien n'était très clair. Pour tenter de clarifier tout ceci, la PDG d'AMD a fait une déclaration lors d'une interview.
Les possesseurs de PS5 et de Xbox Series X|S se comptent désormais par millions à travers le monde. Mais cela ne veut pas dire que toutes les personnes qui désirent se procurer une console nouvelle génération dès à présent ont déjà pu le faire. Les pénuries perdurent et restent un sujet de mécontentement partout où sont vendues ces machines. Si bien, que les différents acteurs
Lors de la présentation des résultats financiers du deuxième trimestre de l'année fiscale en cours, Lisa Su, indétrônable PDG d'AMD, a confirmé le lancement de deux architectures très attendue pour l'année prochaine.