Filtrer par Personnalités x
Filtrer par Categories
  • 14
  • 14
Filtrer par Type
  • 14
  • 6
  • 3
  • 2
  • 1
  • 1
  • 1
Filtrer par Plateformes
  • 14
  • 4
  • 4
  • 3
  • 3
  • 2
  • 2
  • 2
  • 2
  • 2
  • 2
  • 2
  • 2
  • 2
  • 1
  • 1
  • 1
  • 1
  • 1
  • 1
  • 1
  • 1
Filtrer par Genres
  • 14
  • 12
  • 2
  • 1
  • 1
  • 1
  • 1
(14 Résultats)

Jeux vidéo, Hardware & accessoires : Kôichi Sugiyama

Plus de quinze ans après son émergence sur PlayStation au Japon et aux Etats-Unis, Dragon Quest VII débarque enfin sous nos contrées dans une version modernisée, intégralement traduite en français. Entre temps, la série s'est imposée comme une référence du RPG sur le Vieux Continent, mais ce remake sur 3DS a-t-il des armes suffisamment lustrées pour affronter le flot de concurrents
À l'occasion de la sortie prochaine de Dragon Quest IX en France, le 23 juillet 2010 sur Nintendo DS, nous avons eu le bonheur d'être conviés à Tokyo, dans les locaux de Square Enix, pour interviewer les développeurs de ce nouvel opus. Le game designer historique de la saga, Yûji Horii, mais aussi son compositeur Kôichi Sugiyama et le producteur de ce
Annoncé de longue date sur Wii, Dragon Quest X est toujours en développement mais le mystère entourant sa date de sortie était encore entier, même après les récentes déclarations de Yuji Hori (Dragon Quest X sera annoncé cette année)... Mais c'était sans compter sur le célèbre
Comme prévu, Square Enix a tenu tôt ce matin une conférence de presse dédiée au 25ème anniversaire de la saga Dragon Quest, et comme on pouvait s'y attendre, Dragon Quest X a bien été annoncé avec moult détails !Après avoir annoncé rapidement les dates de sortie de Dragon Quest Heroes : Rocket Slime 3D sur
Square Enix a annoncé aujourd'hui le décès du légendaire compositeur Koichi Sugiyama, célèbre dans la monde entier pour son travail sur la série Dragon Quest. Il avait 90 ans.
Pas loin d'un an après son arrivée en fanfare synthétique sur PlayStation 4 dans nos vertes contrées, et deux longues années après la double sortie japonaise, voilà que les joueurs occidentaux vont enfin pouvoir découvrir la version revue et corrigée de Dragon Quest XI, qui s'agrémente pour l'occasion d'un "S" salvateur.
Insensible aux modes et aux épidémies, la saga Dragon Quest profitait de la gestion efficace de la crise du coronavirus sur l'Archipel pour organiser un fanfest des familles, et nous promettre comme le veut l'expression des lendemains qui chantent. 
Malgré une actualité aussi chaude qu'un sort Firaga, la saga Final Fantasy n'était pas au programme du premier Square Enix Presents d'hier, l'éditeur ayant préféré réservé un créneau au sein du très dominical et très exclamatif PlayStation Presents : Play ! Play ! Play ! Mais en coulisses, on s'active.
Alors que Dragon Quest XI continue malgré sa sortie initiale au coeur de l'été 2017 à faire son petite bonhomme de chemin, Square Enix prépare le terrain pour fêter comme il se doit les 35 ans de sa plus grosse poule aux oeufs d'or. Désormais partout chez elle, la série s'offrira une fête dans deux dialectes différents, malgré le mutisme qui l'a pendant si longtemps
Voilà bientôt 3 ans que nous entendons prononcé ici et là le nom de Dragon Quest XII, que le vénérable Yuji Horii entendait garder secret pendant encore un bon bout de temps. Malgré le peu d'éléments à notre disposition sur la plus emblématique des séries de J-RPG, le prochain épisode devra relever un nouveau défi : façonner à lui seul le modèle des prochaines décennies. Excusez