Filtrer par Personnalités x
Filtrer par Categories
  • 5
  • 5
Filtrer par Type
  • 5
  • 5
(5 Résultats)

Jeux vidéo, Hardware & accessoires : Guy "Dr Disrespect" Beahm

Streamer on ne peut plus populaire ayant été banni de Twitch en 2020 sans que les raisons aient été réellement données, mais toujours très présent sur YouTube, Guy Beahm a de la suite dans les idées et entend devenir un acteur de cette industrie dans laquelle il se contente jusque là de mettre de l'ambiance.
Voilà plus d'un an que Twitch a décidé de fermer la porte à l'un de ses streamers les plus populaires. Le banni avait répété ne pas connaître les raisons de son éviction, largement commentée, encore récemment. Aujourd'hui, les choses ont changé.
Le célèbre streamer controversé, n°1 de la plateforme Twitch en termes de vues en 2019, vient d'être banni à vie !  De son vrai nom Guy Beahm, il était fort de plusieurs millions d'abonnés et avait un accord exclusif avec la plateforme de streaming vidéo. Ce matin, sa chaîne était en tout cas introuvable.
Le 26 juin dernier, l'affaire avait fait grand bruit, et pour cause. Considéré comme l'un des streamers les plus populaires et influents de Twitch, Dr. Direspect se retrouvait banni sans sommation ni explications. Il a décidé de prendre la parole et d'évoquer un peu l'avenir.
Le 26 juin dernier, à la surprise quasi-générale de l'Humanité, le très influent Dr Disrespect était banni à vie de Twitch, sans qu'aucune raison officielle n'ait été donnée par la plateforme de "streaminge". Aujourd'hui, il revient dans les bacs, et c'est tout aussi étrange, ma foi...