Filtrer par mot clés x
Filtrer par Categories
  • 16
  • 16
Filtrer par Type
  • 16
  • 14
  • 2
Filtrer par Plateformes
  • 16
  • 15
  • 15
(16 Résultats)

Jeux vidéo, Hardware & accessoires :

Dans la nuit du 8 décembre, les dates de lancement de toutes les ligues régionales, dont la ligue européenne (League of Legends European Championship) ont été révélées. Elles se lanceront toutes au cours du mois de janvier 2019. 
Hier 11 décembre, Schalke 04 a dévoilé le nom d'une nouvelle recrue dans son équipe League of Legends : Lee "IgNar" Donggeun, le sud-coréen au poste de support qui avait déjà passé sa saison 7 en Europe, chez Misfits Gaming. Mais depuis, il était reparti en Corée du Sud, chez bbq Olivers.
Ce 21 décembre, le représentant de Riot Games Chris Greeley a annoncé que la fantasy des LCS et de la LEC ne seront pas disponibles pour le Spring Split, afin que l'équipe puisse se concentrer sur la création d'une amélioration de la fonctionnalité pour le Summer Split. 
Hier 3 janvier, Fnatic a annoncé le recrutement de quatre nouveaux membres du staff pour League of Legends, dont le français Mephisto. Ce dernier avait coaché l'équipe française ROG School en 2018.
Ce 18 janvier se lancera la ligue européenne de League of Legends, de son nouveau nom LEC (anciens LCS EU). Voici comment la suivre. 
Ce 18 janvier, Riot Games a dévoilé la prochaine destination de la ligue européenne (LEC) de League of Legends, qui sera la finale du Spring Split. Elle se déroulera aux Pays-Bas, à Rotterdam. La ville avait accueilli la finale du Spring Split en 2016.
Les 15 et 16 février derniers s'est déroulée la cinquième semaine de matchs de la ligue européenne sur League of Legends (LEC). Beaucoup de résultats étaient inattendus, notamment la première défaite de G2 qui lui a été infligée par Origen...
Hier 1er mars, Vitality a remporté son match contre Misfits, alors même que le midlaner titulaire Jiizuke ne pouvait pas jouer et était remplacé par le français Saken, qui joue dans l'équipe académie en ligue française (LFL).
La 7ème semaine de la ligue européenne (LEC) de League of Legends s'est achevée ce 2 mars, et l'équipe Misfits, avec ses représentants français, a commencé une remontée qui pourrait lui assurer une place en playoffs. Mais rien n'est encore joué.
L'équipe a très largement battu les BT Excel en quarts de finale des European Masters de League of Legends, remportant le match 2-0 en moins d'une heure de jeu au total.