Filtrer par Personnalités x
Filtrer par Categories
  • 19
  • 19
Filtrer par Type
  • 19
  • 19
Filtrer par Plateformes
  • 19
  • 19
  • 1
  • 1
  • 1
  • 1
  • 1
Filtrer par Genres
  • 19
  • 13
  • 12
  • 4
  • 1
  • 1
  • 1
(19 Résultats)

Jeux vidéo, Hardware & accessoires : Chris Roberts

Chris Roberts, le fondateur de Cloud Imperium qui développe Star Citizen vient d'annoncer récemment dans la fameuse chronique "10 for the Chairman" consacrée à son jeu que la partie FPS sera plus "mortelle" et tactique que Call of Duty.
Très attendu, que dis-je extrêmement attendu par les fans de jeux de simulation spatiale, Star Citizen devait sortir sa campagne solo pour cette année... Malheureusement celle-ci serait finalement repoussée.
Chris Roberts a accordé récemment une interview à nos confrères de Gamers Nexeus et l'homme a parlé ouvertement de Star Citizen en  le qualifiant de " meilleure simulation spatiale de tous les temps. Rien que cela.
Le CitizenCon (Star Citizen) qui a eu lieu ce week-end nous a permit d'en apprendre un peu plus sur le jeu et notamment sur la campagne appelée Squadron 42. 
N'en déplaise au plus pessimistes, le développement de Star Citizen progresse bel et bien et le module FPS Star marine est désormais accessible.
Star Citizen, c'est un peu la promesse qui fait rêver tous ceux qui ont connu l'époque bénie des Wing Commander et autres Privateer. Des jeux qui posaient déjà les jalons de l'univers de Chris Roberts. Star Citizen dispose maintenant d'un financement à la hauteur de ses ambitions.
Souvent trollé par son absence remarquable et la longueur de son développement, Star Citizen fait une fois de plus parler de lui pour un exploit extra-ludique. Et cela concerne évidemment son financement.
La communauté de Star Citizen devient de plus en plus grande et l'attente continue elle aussi de progresser dans les esprits. Hélas, il va falloir encore être "un petit peu" patient...
Pour animer sa manifestation dédiée aux fans (la CitizenCon), Cloud Imperium a révélé une nouvelle vidéo pour présenter l'aventure solo de Star Citizen, "Squadron 42". On sait maintenant où est passée une partie des presque 200 millions récoltés pour sa campagne de financement participatif.
Après une belle poignée d'années passées loin du jeu vidéo, Chris Roberts semble avoir décidé que créer des space operas sur PC, c'était drôlement plus rigolo que de produire des films. Revoilà donc le papa de l'illustre série Wing Commander et de Freelancer (mais surtout de Starlancer, mon jeu de chevet) aux