Filtrer par Personnalités x
Filtrer par Categories
  • 14
  • 13
  • 1
Filtrer par Type
  • 14
  • 13
  • 1
Filtrer par Plateformes
  • 14
  • 8
  • 7
  • 7
  • 4
  • 3
Filtrer par Genres
  • 14
  • 7
  • 1
(14 Résultats)

Jeux vidéo, Hardware & accessoires : Brian Jarrard

Le fumeux projet d'adaptation cinéma de la saga Halo avait pris plusieurs plombs dans l'aile.Si des grands noms ont été mêlés au projet, avec Peter Jackson (Brain Dead, La trilogie du Seigneur des Anneaux), Neill Blomkamp (District 9) ou encore David Hayter (X-Men et Watchmen en scénariste, et MGS en voix officielle de Snake), on croyait le projet
C'était en quelques sortes la bombe H d'hier (et de cette fin avril) : Bungie a signé un accord de 10 ans avec Activision pour son prochain univers et les jeux qui en découleront. Une occasion en or pour décrocher les téléphones, et Brian Jarrard, le responsable communauté de Bungie, a daigné honorer l'appel de VG247 à ce sujet.
Halo : Reach sera devrait être le dernier shooter Halo développé par Bungie. Leur nouvelle IP est déjà en cours de pré-production et signée chez Activision, et on se doute qu'ils commencent à en avoir marre, de Halo. Mais saviez-vous qu'au lieu de cet épisode se déroulant avant le Halo Combat Evolved original et mettant en
Non, ne vous inquiétez pas, vous ne venez pas de faire un bond à travers l'espace-temps. Même si le titre de cette brève peut évoquer l'année 1997, Sash et 666, nous sommes bien en 2010 et vous avez de toute façon compris que l'on évoque ici un affichage 3D en stéreoscopique. La faute à qui ? La faute à Toshiba pardi
Après la saga Halo, dont le dernier volet réalisé par Bungie, Halo : Reach, sort justement ce jour, les développeurs du dernier titre du jeu de shoot super spatial, planchent depuis quelques temps sur une toute nouvelle I.P., qui sera éditée par Activision. Un deal de 10 ans donc, qui verra la société américaine se lancer dans une
L'E3 de cette année est très important pour Microsoft. Le géant américain étant dans l'obligation de mettre le paquet niveau jeux, il est aisé d'imaginer qu'un des titres qui sera présenté au cours du salon est lié à la licence Halo. Et si Microsoft compte bien parler de Halo, il ne sera pas question du jeu auquel tout le monde s'attend.
Les fans de Halo attendent des infos sur la suite de la série depuis plus de deux ans maintenant. De récentes déclarations du studio en charge de la série laissent cependant entendre que leur patience va continuer d'être mise à rude épreuve. Mais cela ne veut pas dire que la licence Halo sera totalement absente des écrans cette année. 
Les 10 et 11 novembre prochains, Microsoft tiendra le X018 à Mexico City. Ce dernier ayant été présenté comme un événement de taille, les joueurs Xbox se sont rapidement imaginés qu'il serait le théâtre d'annonces concernant Halo Infinite. Mais il semblerait que cela ne soit pas dans les plans de Microsoft. 
Avec Fable III, c'était sans aucun doute le titre le plus attendu par la poignée de journalistes mondiaux conviés à l'événement. Halo Reach marquera - selon toute probabilité - la séparation de Bungie d'avec sa poule aux œufs d'or. Un dernier FPS dans leur univers qui a de lourdes responsabilités sur les épaules...
Fatigue et boisson de soirée sont toujours des déliants de langues émérites. Peu avant le coup d'envoi du X'10, Brian Jarrard, le Community Manager de Bungie qui travaille en ce moment sur la bêta multi-joueurs de Halo Reach, prévue pour le 5 mai prochain, nous a confié sa petite exclu du soir : le studio serait en pleine pré-production sur un