Filtrer par Personnalités x
Filtrer par Categories
  • 9
  • 9
Filtrer par Type
  • 9
  • 9
Filtrer par Plateformes
  • 9
  • 9
  • 5
  • 4
  • 4
  • 1
  • 1
Filtrer par Genres
  • 9
  • 6
  • 1
(9 Résultats)

Jeux vidéo, Hardware & accessoires : Bonnie Ross

Un projet de spin-off  Halo "LEGO-like" ayant récemment fuité a fait tellement de bruit au cours du weekend dernier qu'il a incité Microsoft à réagir. 
Un des gros défauts de Halo 5 : Guardians, que nous n'avions pas manqué de souligner dans notre test du jeu, était l'absence de la possibilité de jouer en écran partagé. À en croire de récentes déclarations, 343 Industries a bien retenu la leçon. 
Historiquement, un des gros points forts de la licence Halo est sa partie multijoueur en ligne. Malheureusement, pour les premiers acheteurs d'Halo : The Master Chief Collection, il est actuellement très difficile d'en profiter.
Une série que de nombreux joueurs PC souhaiteraient voir revenir en bonne et due forme sur leur plate-forme de choix est Halo. À en croire de nouvelles déclarations, ces mêmes joueurs PC pourraient prochainement obtenir gain de cause. 
Quelle histoire que celle de Halo Infinite. Désigné comme la tête de char du lancement de la Xbox Series X, il a eu le malheur d'apparaître en petite forme durant l'été. Ce qui a entraîné un retard qui devrait, on nous le rappelle, porter ses fruits.
Bonnie Ross, vice-présidente corporate de Microsoft et CEO de 343 Industries, qui a oeuvré sur la très célèbre série Halo, bien connue des fans de Xbox, sera prochainement promue au Hall of Fame du jeu vidéo, pour son parcours vidéoludique de premier plan depuis plus de 10 ans.
Pour les développeurs de jeux vidéo, le crunch est un fléau dont les conséquences sur la santé physique et psychologique peuvent être désastreuses. Ces périodes imposées, souvent longues de plusieurs mois, au cours desquelles les développeurs enchaînent les heures supplémentaires et n'ont quasiment plus de repos, sont pointées du doigt depuis des années sans que rien ne change. Avec
Microsoft a annoncé le développement de Halo Infinite pendant sa conférence E3 2018. Cette annonce avait également servi à présenter brièvement le moteur sur lequel tourne le jeu. Et de toute évidence, le géant américain compte en remettre une couche à ce sujet cette année.
Dans le monde du jeu vidéo, il est souvent question de "suite spirituelle" lorsque le créateur d'une célèbre série quitte son éditeur et crée un nouveau jeu similaire à ceux de cette série sans disposer de sa licence. En gros, il s'agit d'une suite qui n'en est pas vraiment une. Pour Halo Infinite, 343 Industries a de son côté choisi de développer un reboot qui n'en est pas vraiment