Le DLC La Lame de Dunwall aura désormais l'air tout pâlot à côté de sa suite, Les Sorcières de Brigmore. Alors que le début de l'histoire de Daud apportait un challenge intéressant, mais peu de nouveautés, cette deuxième et dernière partie rajoute quelques idées de gameplay bien sadiques pour les joueurs furtifs, notamment dans le dernier niveau, quand on infiltre le manoir des sorcières. Côté bourrinage, le pouvoir de télékinésie vous offrira de nouvelles possibilités de "creative kills", mais avec quelques potions, il sert surtout à rusher un niveau en mode tueur impitoyable "je choppe, j'exécute, je choppe, j'exécute". Dans ce domaine, l'évolution RPG de votre perso, que vous reprendrez sans problème de votre sauvegarde de La Lame de Dunwall, montre encore qu'il faut se forcer à éviter certaines facilités pour profiter d'une vraie difficulté. Quelle que soit votre manière de jouer, Les Sorcières de Brigmore est un DLC indispensable pour sa conclusion d'un pan de l'histoire très intéressant, même si la fin ne prend pas en compte le choix que vous avez fait dans la campagne principale avec Corvo, concernant le sort de Daud (cette fois, c'est votre niveau de Chaos qui prend le pas, je crois). Du bon Dishonored ! Mais ils auraient quand même pu refiler toute l'histoire en un seul DLC...