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Test de Tokyo Crash Mobs (Nintendo 3DS)

Test : Tokyo Crash Mobs

Les gens, j'm'en balance
Par Julien Inverno - publié le
Image
Satisfaisant
6
Connaissez-vous Zuma et ses innombrables dérivés dans lesquels le joueur doit éviter qu'une farandole de billes de couleurs arrivent à un point donné, en les associant par trois et en les faisant ainsi disparaître ? Très bien, pas besoin alors de vous expliquer comment se joue Tokyo Crash Mobs qui reprend ce principe à l'identique mais avec la bonne idée, toute japonaise, de remplacer les billes par des gens. Ainsi vous choisirez la jeune femme blonde pour des parties en spirale, la brune pour des parties en "S", où il sera toujours question de faire disparaître des gens habillés en jaune, vert, rouge et bleu, après les avoir regroupés, en les balançant. Un classique relevé avec un peu de folie nippone, quelques items qui ne chamboulent rien mais rafraîchissent l'ensemble, la formule est toujours très efficace.
par
+ On aime
  • Un classique du jeu vidéo à la sauce fofolle japonaise
  • Des petits items rafraîchissant (l'OVNI pour changer de couleur au lancer, etc.)
- On n'aime pas
  • Une interface tactile qui manque parfois de précision
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