Star Theory Games

Star Theory Games

https://startheory.com/

Dernières actualités Star Theory Games

Malgré les régulières fanfaronnades d'un certain Elon Musk, arracher un objet à la gravité terrestre n'est pas une mince affaire, loin s'en faut. Et dans ce monde post-Guerre Froide, nous ne sommes plus à une année près, non ?
L'ex-journaliste de Kotaku passé maître dans l'art de dénoncer les conditions parfois scandaleuses dans lesquels sont parfois développés les plus gros AAA, Jason Schreier officie désormais pour l'agence Bloomberg, mais continue de fourrer son nez partout où il n'est pas convié.
Les nombreux documentaires retraçant l'épopée de la conquête spatiale n'ont eu de cesse de nous le rappeler l'été dernier : pour réussir sa mise en orbite, il faut prendre son temps. Tout son temps. Attendre le fameux alignement des étoiles, et croiser les doigts pour que tout se passe pour le mieux. Mais malheureusement pour nous, pauvres mammifères d'un caillou lancé à pleine vitesse,
L'annonce avait peut-être fait lever un sourcil interrogateur aux partisans du seul AAA, mais l'officialisation d'une suite à Kerbal Space Program lors de la Gamescom 2019 avait su faire son petit effet sur les spectateurs de Köln présents ce soir-là. Mais dans l'univers impitoyable du développement, rien n'est jamais simple.
L'Opening Night Live de la Gamescom en avait sous la semelle, comme on dit. Parmi les multiples jeux annoncés ou en démonstration, une suite que l'on n'attendait pas forcément mais que Private Division ne s'est gênée de révéler.