Dernières actualités Neostream

Annoncé en 2015 et ayant réellement grâce au showcase PS5 de juin 2020, Little Devil Inside était de sortie pour le State of Play. Il a joué carte sur table.
Révélé et puissamment soutenu sur la plan financier en 2015 avant un développement en quasi sous-marin, avant de réapparaître durant le dernier événement de Sony consacré à la PS5, le fort attendu Little Devil Inside a du, après tout ce temps, s'adapter à son époque.
Durant la présentation des jeux PS5 du jeudi 11 juin, un projet dont on avait plus entendu parler depuis plusieurs années est venu enchanter les spectateurs avec un trailer fort amusant. Little Devil Inside s'annonce charmant, mais est déjà au coeur d'une polémique.
Ça n'aura échappé à personne, Sony a révélé hier soir les premiers jeux PlayStation 5 ainsi que le design de sa console. Ou plutôt ses consoles, puisque la PS5 se déclinera en deux versions : une avec lecteur blu-ray 4K et une sans ce lecteur, c'est à dire entièrement digitale. Je ne vais pas revenir sur tous les titres
Cela fait déjà plusieurs années que nous avons découvert ce Little Devil Inside. S'il n'a pas forcément tapé dans l'oeil de tout le monde, j'avoue qu'il était oour moi durant ce showcase PS5, l'un des jeux que j'ai le plus appréciés, visuellement parlant.