PODCAST 540 : PS5, jeux des 60 ans de Sega et Assassin's Creed Valhalla nous amusent

Par La Rédaction - publié le
Image

Le couvre-feu bien en place, la rédaction doit encore s'organiser pour vous proposer, envers et contre tout, son podcast hebdomadaire... Et y parvient ! Incroyable, n'est-ce pas ?


À voir aussi : PODCAST 539 : Où l'on parle jeux Xbox Series X, Baldur's Gate 3 et des tests de la semaine


Nous avons encore cru que la tâche serait compliquée, les emplois du temps de chacun ne s'accordant pas à une fermeture totale de 21h à 6h du matin. Mais résilients comme jamais, nous avons réussi à trouver le bon moment pour vous parler de ce qui a retenu notre attention cette semaine.

On s'donne rendez-vous

Dans ce nouveau podcast de la rédaction de Gameblog Trazom retrouve ceux qu'il considère comme ses enfants, des enfants qui écrivent : Thomas, Romain et Plume.

Cette fois, pour changer, ils discutent tous ensemble de la communication récente de la PS5, des infos concernant son interface en particulier, puis reviennent sur les bonnes choses que Sega a proposé aux joueurs PC pour son soixantième anniversaire, avant d'aborder les deux jeux de la semaine : Asassin's Creed qui Valhalla mieux que cet été et le très nerveux ScourgeBringer.

Bonne écoute/bon visionnage et à la semaine prochaine ! Rappel : la vidéo ci-dessous est pour toutes et tous, et sans publicité pour les Premium.

Notre Podcast est désormais
disponible sur Deezer et Spotify (+ archives) !

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)