PODCAST 521 : La rédac' se forge un avis sur le bilan des constructeurs, sans catastrophisme

Par La Rédaction - publié le
Image
Écouter le podcast : 
Le player de podcasts nécessite le plugin Flash
Autres options : 
Télécharger (mp3) S'abonner (iTunes)

Nous revoici fidèles au poste pour la suite de cette quatorzième saison des podcasts de la rédaction. Et cette semaine, c'est l'heure du bilan : celui des constructeurs !


À voir aussi : PODCAST 520 : Captain Tsubasa, Kobe... + 3 tests venus pour gagner


Heureusement, notre maître de cérémonie et maître tout court est présent aux platines pour distribuer la (bonne) parole. Trazom endossera une nouvelle fois son rôle du Chiffre (oui, comme dans James Bond) afin de vérifier les dires de nos chroniqueurs d'un jour.

Cette semaine Camille, Romain et Thomas ne seront pas de trop pour faire le bilan de l'année calendaire concernant Nintendo, Sony et Microsoft. Comparatifs, analyses, prévisions : aucun des états d'âme de notre quatuor que l'Angleterre nous envie ne vous seront épargnés. 

Mais ce n'est pas tout, puisque dans deux styles relativement opposés, notre reporter à la houppette vous fera part de ses premières impressions japonisantes sur Disaster Report 4 Plus : Summer Memories, un jeu que l'on attend depuis... 2011. Ah oui, quand même. Et pour finir, Camille replongera dans des souvenirs de jeunesse pour vous expliquer pourquoi Warcraft III : Reforged a une nouvelle fois provoqué l'ire des fans de Blizzard

Et parce que les traditions nous obligent à ne pas les rompre, vous retrouverez toutes vos rubriques habituelles, sans quoi la semaine ne serait finalement pas si complète. 

Bonne écoute/bon visionnage et à la semaine prochaine ! Rappel : la vidéo ci-dessous est pour toutes et tous, sans pub pour les Premium.

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)