PODCAST 520 : Captain Tsubasa, Kobe... + 3 tests venus pour gagner

Par La Rédaction - publié le
Image
Écouter le podcast : 
Le player de podcasts nécessite le plugin Flash
Autres options : 
Télécharger (mp3) S'abonner (iTunes)

Nous revoici pour la suite de cette quatorzième saison des podcasts de la rédaction. Au sommaire de cette nouvelle émission, un peu de foot et un retour sur les tests de la semaine !


À voir aussi : PODCAST 519 : Dragon Ball Z Kakarot, Doom Eternal et reports en pagaille !


En avant, il faut foncer droit au but, une émission et (presque) 90 minutes, c'est assez pour rassembler nos espoirs et pour forcer la victoire. Mais à qui Olivier Trazom va-t-il faire une passe avant de mettre un crochet (dans les dents) ?

Ce sont Thomas, Plume et Joniwan que l'on retrouve dans l'équipe gagnante de la semaine. En intervenants super entraînés, il vont vous parler de leurs premières impressions sur Captain Tsubasa : Rise of New Champions, et de trois jeux passés par la case TEST : le très sombre Through the Darkest of Times et les plus joyeux Journey to the Savage Planet et 198X (mais sur Switch).

Et pour trouer les filets définitivement, ils n'oublient pas dans leur tactique de faire appel aux rubriques habituelles. Pas de doute, ils sont toujours en forme.

Bonne écoute/bon visionnage et à la semaine prochaine ! Rappel : la vidéo ci-dessous est pour toutes et tous, sans pub pour les Premium.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)