PODCAST 519 : Dragon Ball Z Kakarot, Doom Eternal et reports en pagaille !

Par La Rédaction - publié le
Image
Écouter le podcast : 
Le player de podcasts nécessite le plugin Flash
Autres options : 
Télécharger (mp3) S'abonner (iTunes)

La rédaction est de retour aux affaires pour une nouvelle semaine complètement maboule, avec au menu un test très attendu, une preview dégoulinante d'hémoglobine et beaucoup, beaucoup de retards à commenter.


À voir aussi : PODCAST 518 : Pas de PS5 à l'E3, addiction au Jeu Vidéo et CES 2020 au programme !


Loin de nous l'idée de célébrer l'arrivée de notre émission plus que de raison. Mais il faut reconnaître que cette semaine, c'est un peu le paradis. Nous sommes sur un nuage magique avec le retour à la (presque) normale du trafic dans les transports franciliens.

Et vous allez l'entendre, au ton enjoué avec lequel notre bien-aimé Trazom dirige la troupe, composée de Romain, Joniwan et Thomas. Les thèmes de cette semaine ? Que bonheur aussi, avec un Dragon Ball Z : Kakarot qui a de quoi contenter les fans de l'oeuvre d'Akira Toriyama, un DOOM Eternal qui s'annonce bien dégjeulasse (© Joniwan) et des blockbusters repoussés pour sortir dans une forme idéal.

Et nous n'oublions pas les rubriques habituelles, qui elles aussi mettront du soleil dans vos coeurs. Bref, tout va bien, avant la fin des temps.

Bonne écoute/bon visionnage et à la semaine prochaine ! Rappel : la vidéo ci-dessous est pour toutes et tous, sans pub pour les Premium.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)