PODCAST 510 : Call of Duty Modern Warfare, polémique WWE 2K20 et reports en pagaille

Par La Rédaction - publié le
Image
Écouter le podcast : 
Le player de podcasts nécessite le plugin Flash
Autres options : 
Télécharger (mp3) S'abonner (iTunes)

Une heure de sommeil en plus et un jour de moins à travailler cette semaine ? Pas de doute, cela va vous laisser un peu de temps pour vous plonger dans le nouvel épisode de l'émission hebdomadaire de la rédaction.


À voir aussi : PODCAST 509 : Star Wars Jedi Fallen Order, The Outer Worlds et Disco Elysium nous éclatent


Et cette semaine, pour ce numéro 510, ce très cher Trazom retrouve des rédacteurs qui ont le sourire : Alix, Thomas et... Ah non, Romain, ce n'est pas trop ça. Mais pourquoi donc, lui qui est déjà un papa comblé et va accueillir un nouvel heureux événement très bientôt ?

C'est que dans les thèmes de cette semaine, outre le très bon Call of Duty de 2019, de bonnes sensations sur le Capcom Arcade Cabinet et les multiples reports - pour le meilleur - auxquels nous avons assistés, il y a WWE 2K20. Et là, c'est difficile pour notre fan de catch. Heureusement qu'il y a toujours le Win, le Fail, Il y a 10 ans sur Gameblog, l'anniversaire et le Hors-Jeu pour lui remonter le moral, sinon il nous aurait fait une grosse déprime. Et c'est pas le moment.

Nous vous souhaitons une bonne écoute et/ou un bon visionnage. Et on rappelle que la vidéo est désormais accessible À TOUS - sans publicités pour nos abonnés Premium. Et comme vous le savez, ça se passe aussi sur Soundcloud.

La rédaction vous recommande

13 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (13)