PODCAST 495 : Pleins feux sur la PS5, Star Wars et Ancestors

Par La Rédaction - publié le
Image
Écouter le podcast : 
Le player de podcasts nécessite le plugin Flash
Autres options : 
Télécharger (mp3) S'abonner (iTunes)

Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet c'était inattendu, mais Traz, qu'on surnomme désormais le Geoff Keighley français, revient pour une troisième semaine aux commandes de notre podcast hebdomadaire.


À voir aussi : PODCAST 494 : Où l'on parle de la difficulté de Sekiro, de l'actu et de Super Dragon Ball Heroes


C'est fou. Trazom est à une semaine de faire les quatre à la suite tant appréciés par ce bon vieux Julien Lepers. Y parviendra-t-il ? Voilà une question intéressante à laquelle nous n'aurons une réponse que dans une semaine.

En attendant, vous allez le retrouver aux côtés de Camille, Romain et Plume. Tranquillement vautrés dans les canapés pendant que Poufy galère au montage en direct, ils vont revenir sur les premières annonces surprises concernant la PS5, les bandes-annonces de Star Wars : Jedi Fallen Order et Vader Immortal ainsi que la première prise en mains, enthousiasmante, du nouveau jeu de Patrice Desilets, le très curieux Ancestors : The Humankind Odyssey. Non sans avoir fait des crochets par le Win, le Fail, les news d'il y a 10 ans sur Gameblog, l'anniversaire et le Hors-Jeu. Pour finir de manière douce et calme.

Bonne écoute/bon visionnage et à la semaine prochaine !

Le Podcast en vidéo

Premium

Les abonnés Premium ont accès aux Podcasts hebdomadaires en vidéo. Pour en profiter, cliquez sur le bouton ci-dessous et découvrez les nombreux autres avantages d'être Premium sur Gameblog !

je m'abonne

La rédaction vous recommande

16 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (16)