PODCAST 492 : Bye bye Julo, bonjour Sekiro, Apple Arcade et State of Play

Par La Rédaction - publié le
Image
Écouter le podcast : 
Le player de podcasts nécessite le plugin Flash
Autres options : 
Télécharger (mp3) S'abonner (iTunes)

C'est un podcast très particulier que vous allez suivre aujourd'hui. Comme vous le savez, un membre éminent de la rédaction a décidé de raccrocher (les wagons). Ce qui ne nous a pas empêché de commenter l'actu de la semaine, on vous rassure.


À voir aussi : PODCAST 491 : Google Stadia peut-il tuer les consoles ?


Pour sa dernière en tant qu'animateur principal du podcast de la rédaction qu'il a cofondée en 2007, Julo donne de la lumière et partage avec Joniwan, Plume, Romain et Thomas. Ensemble, ils vont évidemment revenir sur ce départ - pas trop et sans larmes, promis - mais aussi s'attarder sur les raisons qui font de Sekiro : Shadows Die Twice un must, et ce que l'on a pu retenir des annonces de l'Apple Arcade et du State of Play de Sony.

On vous rassure, la bonne humeur et les analyses pertinentes, à base de Game of Thrones, ainsi que nos rubriques habituelles, sont toujours là. Tu vois c'que j'veux dire ou pas ?

Bonne écoute/bon visionnage et à la semaine prochaine. Sans Julold.

Le Podcast en vidéo

Premium

Les abonnés Premium ont accès aux Podcasts hebdomadaires en vidéo. Pour en profiter, cliquez sur le bouton ci-dessous et découvrez les nombreux autres avantages d'être Premium sur Gameblog !

je m'abonne

La rédaction vous recommande

26 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (26)