PODCAST 491 : Google Stadia peut-il tuer les consoles ?

Par La Rédaction - publié le
Image
Écouter le podcast : 
Le player de podcasts nécessite le plugin Flash
Autres options : 
Télécharger (mp3) S'abonner (iTunes)

Avec un brin de retard, pour des raisons d'actualité bouillante du côté de la GDC 2019 du côté de San Francisco, voici donc venir dans vos oreilles le Podcast 491, qui sera essentiellement dédié à la GROSSE annonce gaming de Google : "STADIA".


À voir aussi : PODCAST 490 : Shenmue 3, Nintendo Labo, Days Gone et DMC 5


C'est en effet hier soir, pendant la GDC de San Francisco, que Google a précisé ses plans d'entrée dans l'industrie du jeu vidéo. STADIA, son service de jeux en streaming, a dévoilé son nom, les grandes lignes de son fonctionnement, ses fonctionnalités inédites... mais aucun détail sur son modèle économique ou autres infos pratiques qui auraient pu grandement intéresser le consommateur final. La rédac' s'est donc réunie dans le studio n°1 de Gameblog TV pour résumer ce que l'on sait, ce que l'on ne sait pas encore, et surtout débattre du "futur du jeu vidéo" selon Google. Julo, Plume, Camille, Thomas et Romain refont le monde vidéoludique en 2h chrono, avec à la technique le très sémillant Poufy.

Tout cela sans oublier bien entendu de s'intéresser à un autre événement de la semaine, moins médiatique mais tout aussi important à nos yeux : la sortie de Baba is You !

Bonne écoute/bon visionnage à tous et à la semaine prochaine !

Le Podcast en vidéo

Premium

Les abonnés Premium ont accès aux Podcasts hebdomadaires en vidéo. Pour en profiter, cliquez sur le bouton ci-dessous et découvrez les nombreux autres avantages d'être Premium sur Gameblog !

je m'abonne

La rédaction vous recommande

14 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (14)