PODCAST 488 : Nintendo dit au revoir à Reggie et bonjour à Xbox, mais Anthem quand même

Par La Rédaction - publié le
Image
Écouter le podcast : 
Le player de podcasts nécessite le plugin Flash
Autres options : 
Télécharger (mp3) S'abonner (iTunes)

Quelle actualidad, les amis ! Une nouvelle semaine s'est écoulée avec son lot de surprises et de révélations. La rédaction avait donc énormément de choses à dire pour ce nouveau podcast de la treizième saison !


À voir aussi : PODCAST 487 : Retour sur un Nintendo Direct d'anthologie et sur les gros tests


Rendez-vous compte : Reggie Fils-Aimé va prendre sa retraite le 15 avril prochain. On ne pouvait pas ne pas revenir sur le parcours vidéoludique de cet immense monsieur qui aura été près de 15 ans durant le PDG de Nintendo of America.

On ne pouvait pas non plus ignorer toutes ces infos, dont une bonne partie nous viennent tout droit de nos confrères de jeuxvideo.com, concernant les mouvements du côté de chez Xbox, dont un rapprochement avec... Nintendo !

Et enfin, Romain, Plume, Trazom et Thomas ne pouvaient qu'écouter religieusement Camille expliquer la déception ressentie en jouant au magnifique Anthem.

N'oublions pas que vous retrouverez les rubriques habituelles avant de vous souhaiter une bonne écoute/un bon visionnage.

À la semaine prochaine !

Le Podcast en vidéo

Premium

Les abonnés Premium ont accès aux Podcasts hebdomadaires en vidéo. Pour en profiter, cliquez sur le bouton ci-dessous et découvrez les nombreux autres avantages d'être Premium sur Gameblog !

je m'abonne

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)